max1 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mon android. Je l'ai rooté il y a environ une semaine et tout allait bien. J'ai installé une application nommé Uninstaller (je ne suis pas sûr) et j'ai désinstallé quelques programme qui venait avec le téléphone que je n'utilisais pas. J'ai désinstallé: tweeter et lg apps advisor. Maintenant, je peux seulement l'ouvrir en mode récupération. Je ne vois plus l'écran de fond et le menu mais le lockscreen et la bare du haut fonctionne. Je n'ai pas accès aux configurations. J'ai rien trouvé dans le programme LG PC suite qui peux réinstaller la firmware. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi! ps. J'ai un LG optimus chat avec la firmware 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as viré le launcher, normal qu'il n'y est plus rien télécharge un launcher via ton pc connecté avec ton compte google,, et quand il sera chargé, tu déroules le store et tu clique sur le message comme quoi ton appli est prete, et tu l'installe Et tu arretes de jouer avec des trucs que tu ne maitrises pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je pense que indian65 a trouvé la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Comme souvent le bug est entre la chaise et le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Une devise de linuxien ça!! 99% des problèmes se trouve entre la chaise et l’écran !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Variante : entre la chaise et le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 et oui l'interface "chaise / clavier" est très souvent responsable. alors max, as tu retrouvé ton launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ah!!! Cette foutue interface" chaise/clavier " qui buggue si souvent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.