Aller au contenu

Root wildire


Recommended Posts

Bonjour rencontrant des problemes sur ce tutoriel :https://forum.frandroid.com/topic/58913-tuto-info-revolutionary-alpharevx-unrevoked-root-wildfire-22/page__st__1160

je vien faire part des mes problemes

PS: j'ai deja posté la même question sur le topic mais afin de maximiser mes chances de réponses je poste la même chose ici car je pense avoir plus de chance que certaine personne me réponde ^^ du moin je l'espere

Voici mon message en réponse au tutoriel:

Bonjour,je possede un WILDFIRE 2.2.1 j'ai donc essayé de suivre le tuto mais je rencontre énormémment de probleme

1)Quand j'installer Htc driver sa s'installe normalement puis d'un coup sa se ferme et rien ne s'ouvre

PS/ je n'avais jamais in staller HTC sync donc je ne peut pas le desinstaller ^^

2)je ne trouve pas le programme alpharevx

3)J'essaie tant bien que mal de suivre ce tuto afin d'upgrade les capacité de mon tel et pouvoir au moins faire tourner "moon chaser" ou angry bird x)

Merci de m'avoir lu

EDIT:je suis en HBOOT 002 :/ encore plus compliqué j'ai jamais "rooté" de telephone et j'avou que je comprend rien ^^ il faudrait downgrade ma version puis ensuite faire ce tuto ^^.Mais j'avou que je comprend rien avec HTC sync il faut l'utiliser ou pas sa peut paraitre evident pour vous mais moi quand je lis desinstaller HTC sync je me dit bon bah sa doit être pour ceux qu'il l'avais installer avant mais apparament ce serait le logiciel qui nous permetterai de faire le lien entre ordinateur et mobile c'est sa ? DOnc quel interet a le desinstaller surtout pour installer un autre logiciel qui ne marche même pas ( dans mon cas ) si quelqu'un pourrait m'expliquer de facon plus precise le downgrade et le tuto ce serait simpa ^^ et surtout mon but final est de pouvoir faire tourner des petis jeux genre angry bird ou moon chaser de facon fluide , si même en overclockant ca ne marche pas merci de me le dire tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hboot (et la suite d'ailleurs, je le recommande toujours, il est impeccable pour tous les points :) ) :

https://forum.frandroid.com/topic/74907-tuto-htc-wildfire-221-hboot-1010002-en-1010001/

Pour les jeux, je ne connais que Angry Birds, donc à ce niveau là, ce ne sera pas d'une fluidité extraordinaire, mais bon, largement jouable, un peu lent mais jouable sans problème :) Le gain en performance est loin d'être négligeable avec le changement de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu j'ai regardé vite fait et il semblerai qu'un lecteur de carte SD sois necessaire ^^ or je n'en ai pas ^^ on ne peut pas le faire via le wildfire branché à l'ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y a pas besoin du lecteur et du téléphone à la fois, donc à priori, pas de souci, même s'il vaut quand même mieux utiliser un lecteur

enfin j'ai un doute pour la goldcard, avec les fichiers ajoutés automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formatage de la carte SD j'imagine qu'il faut inserer la carte SD dans un lecteur carte non ?Autre question la premiere partie s'intitule Logiciel a Télécharger or il n'y a aucun lien ^^'

Ok je suis débile c'étais un recap des 3 étapes C'est en dessous xD

Impossible de lancer le téléchargement rapidshare c'est vraiment galere il faut payer sinon je met une nuit pour telecharger 197 MO il bloque le telechargement toute les 5 seconde j'ai donc fermer et la je peut plus le relancer U_u personne a un autre lien ?

Bon impossible de télécharger "

RapidPro est nécessaire pour lancer plusieurs téléchargements simultanément." sa me soule trop j'arrête la c'est trop la galere ^^Pour vos prochains tuto eviter d'upload sur des sites comme rapidshare obliger de payer pour un téléchargement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloquer aux telechargements je penser jamais être bloqué a ce stade xD vu les truc assez complexe derrière j'ai vraiment pas de chance j'en ai marre de ce smartphone qui fait même pas tourner le premier niveau d'angry bird (environ 8 FPS) je fait TOURNER ALCHEMY x) Non serieusement je need help pour le telechargement xD est ce que ce serait possible que quelqu'un qui possede une connection de l'espace me le reupload ^_^ Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je télécharge je vais enfin pouvoir commencer merci de ton aide Kimi sa fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul ^^Et surtout pour m'aidé sur un téléphone aussi vieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, personnellement je crois que je n'ai plus les fichiers, à vérifier, mais il me semble avoir supprimé... C'est vrai que les manips sont un peu hard pour le WF, mais bon, qu'il date ou non, on en croise toujours une paire :P

Sinon pour les jeux si t'aimes bien le "rétro", tu peux toujours faire tourner des emulateurs ^^ GBC ça tourne même en rom officielle, GBA, avec un petit overclock ça tourne pas trop mal sur une cyano par exemple :) Sympa avec des jeux qui ont une durée de vie assez bonne (style un bon vieux Pokémon rouge xD), à condition de bien aimer les jeux qui datent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not =P bon je commences les manips demain ^^ vu le temps que sa prend pour DL les enflure de rapidshare bloque le télécharment toute les 5 seconde pendant 5 6 seconde x) mais bon je les aurai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte qu'un lecteur carte étais présent sur l'ordi de ma soeur néanmoins je n'ai pas l'adaptateur donc j'irai en chercher un dans la semaine ^^

sa donne envie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...