kobeddl Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) à supprimer Modifié 12 avril 2012 par kobeddl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeddl Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) C'est bon je me suis renseigné sur l'invité de commande et je crois avoir reussi à faire ce que tu me decrivais et j'ai eu ça : Après je suis allé dans le recovery j'ai installer la rom via le zip, tout c'est bien passé dans l'installation mais après redemaragge, même problème logo htc et beats audio en boucle :/ edit : J'ai refait les commandes précedentes, et j'ai plus ce poblème de 100% il me semble : Voici le contenu de ma carte sd, au cas où (il y a 2 roms, mais j'ai arreté d'essayer d'installer runnybattlife) Modifié 12 avril 2012 par kobeddl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bizarre au départ tu avait utilisé 148 Mo sur ta partition /system et tu était full Sur ton nouveau falsh, tu n'as utilisé que 130 Mo Tu as sélectionné des options différentes dans Aroma installer pour avoir ces différences ? Tu devrais demander sur le post de la rom quelles sont les options à sélectionner. Sinon, tu as essayé de booter une deuxième fois après avoir flasher (le premier boot après un flash ne fonctionne pas toujours) Et tu devrais tout de même essayer de flasher une autre rom, histoire d'avoir un téléphone fonctionnel Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeddl Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Je sais pas quoi te dire, je pensais vraiment que t'avais réussi à détecter le problème. Je vais essayer avec une autre rom, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeddl Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai essayé avec une autre ROM : https://forum.frandroid.com/topic/60989-rom0410-sgbs-version-cm7-a2sd-v282/ Et ça MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCHE Un très grand merci à Titoz et Jullman pour leur aides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.