Aller au contenu

m.a.j Quand ça veut pas, ça veut pas !


Recommended Posts

C'est bon je me suis renseigné sur l'invité de commande et je crois avoir reussi à faire ce que tu me decrivais et j'ai eu ça :

DN6GE.jpg

Après je suis allé dans le recovery j'ai installer la rom via le zip, tout c'est bien passé dans l'installation mais après redemaragge, même problème logo htc et beats audio en boucle :/

edit :

J'ai refait les commandes précedentes, et j'ai plus ce poblème de 100% il me semble :

Ed8tx.jpg

Voici le contenu de ma carte sd, au cas où (il y a 2 roms, mais j'ai arreté d'essayer d'installer runnybattlife)

K5ivZ.jpg

Modifié par kobeddl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre au départ tu avait utilisé 148 Mo sur ta partition /system et tu était full

Sur ton nouveau falsh, tu n'as utilisé que 130 Mo

Tu as sélectionné des options différentes dans Aroma installer pour avoir ces différences ?

Tu devrais demander sur le post de la rom quelles sont les options à sélectionner.

Sinon, tu as essayé de booter une deuxième fois après avoir flasher (le premier boot après un flash ne fonctionne pas toujours)

Et tu devrais tout de même essayer de flasher une autre rom, histoire d'avoir un téléphone fonctionnel

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...