Aller au contenu

revenir a la rom constructeur


trane

Recommended Posts

salut a tous. je me trouve face a un leger soucis. je suis actuellement sous cianogenmod. mais je n'en tire pas beaucoup d'avantages vu l'utilisation que j'en ai. j'ai meme perdu pas mal en autonomie.

je voudrais savoir comment repasser en rom stock ( je ne pense pas l'avoir chez moi). je suis bouygues (bandyou) et j'utilise go launcher ( donc cianogen n'est pas tres utile).

meeci de me.dire comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester ma rom sinon, quasi comme l'original et niveau fonctionnement je pense qu'on est comme l'original (niveau batterie, stabilité, performances).

Sinon oui un coup de fastboot avec les imgs de la rom d'origine.

Pour les imgs si tu les trouves pas j'ai expliqué rapidement comment les extraire du sbf ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord la rom ressemblant énormément à l'original est celle là : http://forum.frandro...et-hack-webtop/

Après l'histoire du sujet que je t'ai envoyé c'est pour récupèrer les bonnes parties (kernel et rom) d'une rom original en sbf car ce n'est pas du tout bon de flasher un sbf qui va reflasher ton bootloader débloqué (risque de brique inutile si un problème survient).

Sinon j'ai pas de lien mais sur google t'en trouves facilement si tu cherches le nom de la rom "1FF-olympus_emara-user-2.3.4-4.5.2A-74_OLE-31-release-keys-signed-rtfr.sbf.gz".

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...