ouafnico Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Je viens de passer d'un Iphone 4 à un Galaxy nexus... mon premier problème est au niveau des mails. J'ai un compte en IMAP, et l'android stocke la corbeille, brouillons et éléments envoyés dans un dossier local, et je n'ai pas trouvé comment changer ce dossier par défaut par un dossier du serveur imap.... Quelqu'un sait comment faire ? Idem, impossible de trouver comment déplacer un mail du dossier "Elements envoyés" en local vers un dossier imap... Merci de vos infos :) Pour info : Android 4.0.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugar Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 As-tu fini par trouver une réponse à cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve016 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oh allez une petite réponse, j'aimerais bien savoir aussi. Ce que j'envoie depuis mon Samsung Galaxy et compte IMAP ne stocke pas les éléments que j'envoie, c'est pas croyable, les transferts c'est ok mais pas les réponses... Au secours, je commence vraiment à regretter mon iPhone plus simple mais qui fonctionne bon sang !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.