bamodi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 hello à tous, je voulais utiliser BLN mais probleme: lancement de BLN ----> ce kernel est incompatible ave BLN... (CF-Root-XX_OXA_JW4-v4.4-CWM3RFS) car dans le mode "recovery" on a pas enable/disable BLN connaissez vous un autre kernel compatible avec cette nouvelle version? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Pour le moment il n'y en a aucun compatible BLN. Il va falloir attendre encore un peu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je reste sous JVU pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 ok merci @castleroad je vais attendre. pour l'instant je vais utiliser ILED free sur la JW4 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 De rien. Tant que les sources du Kernel ne sont pas dévoilées par Samsung, je ne pense pas que cela evoluera. Espérons que ca vienne vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour patienter tu as aussi NoLED Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.