sehb34 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, j'ai une CT1002 et un pico projecteur Aiptek V50 et je n'arrive pas à les utiliser ensemble. Bon il semble que le v50 ne soit pas compatible avec android, je n'arrive pas à trouver de maj de driver pour Android. Au niveau câble j'ai un cable mini hdmi , qui avec un adaptateur finit en mini usb pour brancher sur le pico (qui n'a pas d'entrée hdmi). => un cable mini hdmi / hdmi + un adaptateur hdmi / micro usb + un adaptateur micro usb / mini usb quelqu'un a t il déja branché un pico projecteur avec la ct1002 ? Si oui le pico avait il une entrée hdmi ou AV IN ? Pour info j'ai aussi testé : adaptateur mini hdmi / hdmi + adaptateur hdmi - AV IN et aucun résultat non plus... Au niveau des applis android il n'en existe pas qui gerent les pico ? Apparemment pour iphone aiptek à developpe SHOWU, mais rien sur Android... Quelq'un peut il me dire s'il à déja réussi à faire marcher un pico projecteur avec le ct1002 ? Et si oui comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.