Aller au contenu

Ace Brické ou non ? Solution possible .

Recommended Posts

Bonjour a tous , Alors voila , j'ais voulus installer la Rom "Luwa" A priori chinoise , que l'ont trouve dans l'autre catégories , J'avais le recovery CMW 5.2 avant , et la rom CM7.2

Moi ( très bêtes ) Au lieu de déjà flasher la rom puis ensuite le rocevery luwa , Je fais l'inverse

Donc j'installe le reco luwa depuis celui de CMW installation nickel , j'obtiens le message Done.

Mai au moment de le reboot , La rom CM7.2 reste tout le temps sur le bootanim , impossible d'y accéder , Donc j'enlève ma batterie je la remais , J'essaye d'accéder au nouveau recovery ,

(Power+Volume haut+Bouton centre)

Et j'obient un message du genre (RAMDUMP) en haut a droite quelques choses comme sa ..

Enfin la je peut plus du tout démarrer le portable , a par en enlevant la batterie , connecter le téléphone a l'ordi , faire la manipulation pour entrée en downloading , Odin le détecte bien en jaune , mai que faire pour le rendre utilisable ?

Merci d'avance

Je vien de réinstaller une Rom stock la 2.3.3 KPL , Mai sa reste pendant plus de 15 minutes sur le logo samsung , même après un reset cache depuis e recovery , normal ?

EDIT : Non sa marche elle sais bien installer , Ps , maintenant comment je passe a la Luwa ? Tout est par défault même le recovery .

rectification le recovery LEWA est une sureté rien de plus :)

tu n'en a pas besoin :) de plus ce recovery est un BETA.

tu devrai faire comme moi hier.

tu branche ton tel a l'ordi. tu formate ta SD tu ne met que le fichier LEWA puis dans le recovery tu full wipe + dans advanced wipe Dalvik cache tu installe la ROM et voila ton tel nu sans fichier genant avec un max de memoire :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...