Aller au contenu

Achat d'une batterie supplémentaire....

Recommended Posts

Après quelques recherches je n'ai réussi qu'a trouver cette batterie compatible Spica (qui me semble vraiment pas cher):

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/455688/batterie_1200_mah_lithium_ion_pour_samsung_sgh_i5700_galaxy_spica.html

A tout hazarre, avant son achat, est ce que quelqu'un en a déjà fait l'acquisition?

Est ce une batterie de qualité?

Il est indiqué "1200 Mah" alors que la batterie originale est en "1500 Mah"...c'est de la puissance , de la recharge....

Si quelqu'un avait des renseignements....

Modifié par nath95

Bonjour

Ce n'est pas pour faire de la pub mais je travaille dans un magasin de réparation de mobiles, et nous en vendons des batteries d'origine Samsung pour le Spica, j'en ai moi même achetée une car il est vrai que l'autonomie n'est pas glorieuse, le prix et de 44€ TTC envoi compris, c'est plus cher que MaisonduGSM mais c'est celle d'origine.

Avis aux amateurs

moi aussi samsung c est une erreur du site car si tu prend la ref du produit EB504465V corespond a la ref du produit

http://www.btconline.nl/btc/RAPRD/Samsung-Batterij-EB504465V/zbsa465vzw.html

http://www.cordonweb.com/accessoire-01SAMBAT0106-SAMSUNG-I8910_PLAYER_HD-BATTERIES_GSM.html

Modifié par professeur83

J'abonde dans le sens de nounours, et de toutes façons,une de 1200mAh durera moins longtemps qu'une de 1500mAh.

Je rappelle aussi qu'il est inutile d'acheter maintenant une batterie "de secours" , car les batteries li-ion commencent à vieillir dès leur fabrication terminée.

Donc, si batterie morte, OK pour en racheter une, mais réellement prévue pour le spica. Et si batterie actuelle encore bonne, alors, attendre pour en acheter une, que celle-ci donne vraiment des signes de faiblesse.

@+,

jf

Ok mais le souci c'est quand plus tard on aura notre vieux Spica, modele de collection, un ancêtre complètement obsolète vieux de plus.........d'un an.

Et qu'il n'y aura plus de batterie compatible a la vente!

Que fera t'on alors avec ce mobile a la batterie grabataire qui aurait pus encore rendre de bons services...

Il y a toujours des batteries compatibles qui sont mis en vente depuis l'asie, cela se trouve facilement sur le net.

Et le soucis de la batterie qui explose se retrouve à la charge et non à la decharge.

Le soucis principal est le fake, j'avais achete des piles pas chere qui se dechargeaient super vite. J'ai achete la meme charge de marque super U qui fonctionne sans probleme.

Difference entre les deux, les super U pesent 3 fois plus, ceci expliquant cela

Ok mais le souci c'est quand plus tard on aura notre vieux Spica, modele de collection, un ancêtre complètement obsolète vieux de plus.........d'un an.

Que fera t'on alors avec ce mobile a la batterie grabataire qui aurait pus encore rendre de bons services...

juste pour exemple le nokia 3310 est vieux de plus d'un an et tu trouve toujours des batterie de rechange...

Comme précisé par les 2 précédents posts, il y a de fortes chances pour que tu en trouve des compatibles pendant quelques années.... et de toutes façons, la batterie que tu achèterais maintenant n'aurait dans un an, "que" 2 ans de durée de vie (théorique), c'est à dire pas beaucoup plus que celle de ton spica. En gros, si ta batterie actuelle dure le temps normal, une batterie de secours achetée aujourd'hui ne te donnerait que 3 ou 4 mois de répit...

ayant acheté une batterie pour mon hero sur ebay, j'pense etre assez bien placé pour dire que y a pas de risques

surtout que j'l'ai payé 7 euros .... et que le hero tourne avec depuis novembre/decembre il me semble

pas moins d'autonomie ni plus que celle d'origine de juillet 2009 :)

cette marque la, par contre j'y trouve que pour le G1, Hero et Miltestone apparement

y a d'ailleurs des retours dans le forum du milestone

hk1m.jpg

Modifié par johndoe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...