barbac666 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut tout le monde , Cela fait quelque semaine que la synchro de mes comptes Google ne fonctionne plus en auto. Par contre en wifi pas de prob, la synchro auto fonctionne D'où cela peut il venir. Merci accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Est ce que, par hasard, tu ne serais pas chez NRJ mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Si , je crois que je suis pas le seul alors... accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Modifié 2 avril 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci pour la réponse, heureusement il me reste 8 jours a tirer et je migre..... accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Est ce que tu peux mettre en résolu SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je vais le faire pour lui. La prochaine fois : Modifier - Utiliser l'éditeur complet et rajouter [Résolu] au titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Ouppps, pardon oublier Merci accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.