RudraMatroja Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, J'ai dans ma possession un Archos 80 G9 (gagné au concours frandroid) et donc j'ouvre la boite et je sors la tablette et j'appuis sur le bouton On (pendant 2sec) et là rien ne se passe alors je recommence et toujours rien, donc je le met a charger et au bout de 10 mins il ne s'allume toujours pas alors je décide de lui faire un reset, donc je reste appuyé pendant 10sec et toujours rien. L'indicateur de la charge de batterie est au vert/jaune (il ne clignote pas). Mais la tablette ne veut pas s'allumer. Si vous pouvez m'aider d'une façon ou d'une autre, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 laisse la branché un certains temps avant d'essayer de l'allumer, elle est peut etre vraiment a plat ? sinon essaie de démarre en restant appuyé sur le bouton volume moins pour voir si elle démarre en recovery, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudraMatroja Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui c'etait bien ca, completement a plat. Je l'ai laissé toute une nuit et le lendemain elle etait chargé a fond et la mise a jour pour ICS prete a etre installer :D Merci ton aide karenax ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perilou Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 au secours j ai une archos 80g9 et depuis hiersoir pas moyen de l allumer quand j appuie sur le boutou vert s allume et s eteinr aussitot si je le branche sur le ps le voyant s allume aide moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.