davandroid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) bonjours à tous , j utilise cette ROM et je la trouve super fluide et rapide !!! c'est le devellopeur de la Codename Android qui la faite , je vous laisse là testé pour moi elle me convient meme si il n'y as pour l'instant aucune personnalisation ;) lien du thread : http://forum.xda-dev...d.php?t=1573799 Info AOSP Source Built 4.0.4 IMM76D Plain Vanilla Android ICS ]Tweaks applied -Facebook Contact Sync (Romanbb, Thanks) -Auto restore of Market Apps and a few more tweaks to make AOSP behave like OTA ROM. -Otherwise all AOSP Neapolitan ICS - Coming Soon!!! Built on Vanilla Android with some of the more popular mods added to it. une petite application super utile aussi : https://play.google....trol.free&hl=fr Modifié 9 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Elle est terrible. Je l'utilise en r3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Change Log[ V1 ROM -Cleaned up some code -Add Soundrecoder icon to launcher GApps -Cleaning up of some packages. What's missing can be found as add on. Modifié 4 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Change Log ]Neapolitan (N.5) ROM Initial Release - All mods to Vanilla plus the following: Enhanaced Power Menu Long press back key to kill app (Always On) Long press volume control to skip tracks[ Fix screen off flicker Auto-dim backlight setting Whats Next: Status bar widgets[ Enhanced launcher Will be able to flash over N.5 with next build... franchement c'est une des meilleure rom quel rapidité !! rien qu'au début ca ce ressent (connexion au compte etc...) Modifié 5 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Wahou, la vache, c'est vrai qu'elle est rapide ! Ca fait plaisir de tomber sur des ROM comme ça ! S'il continue à faire du boulot comme ça, j'adhère à 2000% ! Vivement qu'il fasse la statusBar quand même, ça manque un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Regarde l'application que j'ai mis en dessous du lien de la.rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui, elle est vraiment pas mal cette appli, ça remplace bien la statusbar ! Je ferai un retour sur la batterie Jeudi prochain parce que ce soir.... Vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 bonne vacance alors B) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Hé hé merci. Dis tu as mis quel kernel pour avoir le BLN sur cette rom toi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 non je trouve le kernel stock trop bien tant pis pour le bln j'ai testé le glados le air et le anidroid-hardened Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Niveau batterie, elle m'a l'air un peu moins bien que la Nexus MV mais c'est vraiment un retour très rapide et pas très fondé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut la 4.0.4. Je la trouve pas top. Niveau batterie c'est catastrophique avec les mêmes appli installées que sur mon ancienne 2.3.6. Cette ROM augmente t'elle l'autonomie de la batterie? Mon accroche freewifi est pas terrible. Quel RADIO puis je intallé ? Est ce lié au kernel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 oui celle ci est plus optimisé pour la batterie niveau de de ton accroche free wifi il faut que tu essaie toutes les radios pour voir laquelle est la mieux Change Log Neapolitan (N.8.1) Removed processor settings for now, working on new mehtod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 si quelqu'un cherche une rom performante cette ROM est en tête ;) : https://sites.google.com/site/nexussuxgraph/home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et y'a des retours sur l'autonomie de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.