zar Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tout est quasiment dans le titre. J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai rien trouvé sur le forum. J'ai sûrement utilisé de mauvais mots clés donc n'hésitez pas à me diriger vers un sujet existant et à me pourrir. Comment supprimer, ou à la limite réattribuer, ce foutu double clic sur la touche d'accueil qui lance la commande vocale ?! J'en peux plus de ce truc et je n'ai jamais trouvé dans les options. Je suis sur la version 2.3.5 classique. Merci d'avance ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awacs Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Commande vocale vlingo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 titanium backup, supression de l'appplication commande vocale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Commande vocale vlingo ?? Oui, tout à fait. titanium backup, supression de l'appplication commande vocale Besoin de rooter le tél je suppose ? Que se passe-t-il alors en cas de double clic : rien ou erreur ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut, Oui besoin de rooter le tél. Et si tu supprime l'appli il ne se passe rien lors du "double click". Bien agréable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awacs Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Perso j'ai essaye de desinstaller, plein de bug apres, je suis pas sur s'il ne faut pas vider des caches en plus, en tout cas dis nous si la simple suppression a resolu ton probleme ou si tu as fait d'autres manip s'il te plait. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 OK, après réflexion je vais attendre la mise à jour ICS par le canal classique avant de me lancer là-dedans, tant qu'à faire... et puis on verra ce que ça donnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 des news? tu l as enlevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Si tu as ICS : Paramètre >> mouvement >> double clic Ces paramètres vont aussi dépendre de ta ROM donc pas sûr que tu les ais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Même sous GGB, on a ce paramètre, mais il est non fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 ok figured it out! you cant uninstal voice command in the settings menu, however there is a way, if you use go launcher you can unistall voice command by going into the app draw and long pressing on the voice command app, then hit the red cross once it pops up, you will then be taken to the unistal page, job done! no more vlingo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Yeeeeesss!! Merci Dahevos. It works. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.