wadewader Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Constructeur : Motorola Modèle : ATRIX 16Go Version d'android : 2.3.4 Gingerbread ROM : version nu et boutloader verrouiller Lieu d'achat :Générale de téléphone(orange) Facture fournie : Oui Simlockage opérateur :non Accessoires : boite complête +film protecteur sur l'ecran+Housse Silicone noir Mode le livraison / remise : remise en main propre sur paris ou envoie colissimo Prix :210 sfdp( avec fdp ou remise sur paris 230) echange : Non SAV :non Acquisition: 1er main (acheté le 20/06/2012 ) Traces d'usures:comme neuf
housss Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 salut ! Propal à 180€ en main propre sur Paris ? Je me permet cette propal car j'ai trouvé le tel neuf et nu à 280€. Sinon quel etat ? toujours garanti ?
housss Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 c'etait vraiment pas par manque de respect, j'faisais juste une propal ;) J't'avoue que j'etait pas sûr du ton que tu avais employé maintenant j'suis fixé. buh-bye
wadewader Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Posté(e) 3 avril 2012 je rigole bien sur,tu as le droit de tenté le coup :) bon ben portable vendu. merci de fermé
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.