bentrash56 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bonjour a tous; j'ai acheté modern combat 3 sur gameloft et quand je le lance il me met vérification des fichiers et après un problème est survenu et le téléchargement n'a pas pu se terminer.Depuis 2 jour j’appuie sur oui pour recommencer le téléchargements et gameloft m'affiche toujours le meme message; merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est le 2 eme poste que tu fait dans cette section à propos de moderne combat 3. Ont à répondu a ton poste hier déjà. Ont ne te donnera aucun lien de téléchargement vers des APK piraté. Pour ton probleme: ou tu as acheté le jeux sur le market et dans se cas la tu peut contacté gameloft qui pourons t'aidé a résoudre le problème aprés qu'ils aient vérifié le payement. Ou tu la eu sur un site de warez ilégallement dans se cas y a pas de solution. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.