TerminatorX Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Eh oui, après avoir vu de multiples ROM sous nAa Kernel, ou alfs kernel, on a enfin droit a une ROM ICS pour Stock kernel, qui fonctionnera normalement avec l'adreno 200 (si j'ai bien compris son developpement) Cependant cette ROM fonctionne egalement sous Alfs et nAa kernel ^^ ___________________________________________________________________ ICS Pour Stock Kernel (version BETA 1) Ce qui ne marche pas : - Gallerie - FM Radio - Camera - WIFI Ce qui fonctionne completement : - DSP Manager - GPS - Bluetooth - GSM - DATA - Touchscreen - Carte SD - Haut parleurs - Root - Microphone - xRecovery, CWM Requis : * Derniere Baseband : M76XX-TSNCJOLYM-53404015 * CWM recovery * Stock / nAa / Alfs kernel. Instructions d'installations : - Télécharger la ROM - Faire une sauvegarde de votre téléphone / ROM - Faire un Full WIPE - Flasher la ROM sous CWM recovery !!!! - Redemarrer votre téléphone - Soyez patient. - Soyez vraiment très patient... - Une fois que votre téléphone est allumé ==> Profitez de votre ICS ! Téléchargement : Liens de la version BETA 1 : http://api.viglink.c..._13350338377483 CHANGELOG Beta 108/04-2012 Some improvments on the speed Some minor bug fixes, to prevent screencuts Better memory management Alpha 4:31/03-2012 Partially working 3D DSP Manager Build.prop tweaks Preoverclocked to 691mhz And some small fixes that makes the rom faster Alpha 3: Some minor fixes Alpha 2: Fixed Microphone And some minor things Alpha 1: The first release of this rom Projet de la prochaine version ICS : - La nouvelle version sera encore une BETA - Améliorations des performances + Tweaks ! - Intégrations des drivers WIFI Pour ceux qui veulent des captures d'ecran : Modifié 21 avril 2012 par TerminatorX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ca peut être mieux fait et mieux présenter :P En tout cas 'enfin' j'ai envie de dire pour ceux qui sont sous Stock Kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ce post a besoin d'une mise en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Effectivement ça ne ferai pas de mal au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui, j'ai fait sa en coup de vent pour ceux qui voulaient etre au courant ^^ Je ferais une meilleur mise en page dans la semaine ^^ (avec si possible capture d'ecran et autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je la connait cette roms je les suis via leur page facebook au dernière nouvel sur leur page le wifi arrive mes perso j'ai pas encore testé cette roms mais des quelle est plus stable qui c'est y a une chance que j'y passe dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pourquoi ne pas déverrouiller votre bootloader ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Certains ne peuvent pas sinon hardbrick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ws_kevin c'est simple pour évité le hard brique de mon tel et vu que le x8 est le seul tel que j'ai mon précédant tel est mort et qui fonctionne très bien comme sa et puis la manipe perso je la sans pas je connait mes limite en informatique temps que je suis pas sur a 100% de se que je vais faire comme manipe je le ferait pas le kernel c'est le cœur du tel tu rate il est mort donc je préfère être prudents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je vais la tester et je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Maj du 8/04 quelques améliorations de vitesse fix de bugs mineurs pour éviter les "coupures d'écran" meilleure gestion de la mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 et fin des alpha et début des bêta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon signe pour les Kernel Stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Le topic devrait être refait par quelqu'un de plus actif, ça fait 10 jours et le post n'a toujours pas été mis en page, aucune capture, bon... c'est un peu dommage pour un projet aussi attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Auteur du topic contacté, à voir si il veut continuer son travail ou si il veut bien que quelqu'un d'autre reprenne le topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi ! Je me propose volontaire =P pour refaire le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Après ça change pas qu'on remercie l'auteur pour avoir été le premier à nous informer du projet :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui =) Yochi, je vais recréer un post a part si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Dès que le nouveau topic sera créé, merci de mp que supprime celui ci qui sera obsolète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Hisoire de mettre aussi des screens pour que ce soit plus convivial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 envoyé un poste ici pour que les gent puise trouvé le nouveau et fermé celui si pas le supprimé dans un premier temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui bien vu ! Je le laisserais une ou deux semaines avant de supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui bien vu ! Je le laisserais une ou deux semaines avant de supprimer merci dunexus vu que la semaine prochaine je vais être pas mal prit avec le carnaval dans ma ville j'aurai pas le temps de passé et comme se topic et dans mes favoris je trouvé le nouveau plus vite comme sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) J'ai refais entierement le post ! ^^ Si un modo peut édité le post pour mettre les spoiler moi j'y suis pas arrivé =) Modifié 21 avril 2012 par TerminatorX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) dans la première balise tu as écrit spolier au lieu de spoiler ;) Modifié 21 avril 2012 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.