Jump to content

[ROM x8] ICE CREAM SANDWISH (stock kernel)

Recommended Posts

Merci d'avoir refait le post + Epic fail pour le spolier ! x)

XD J'ai ecris vite ^^ trop vite même ^^ Mais de rien, fallait que je le refasse, mais après les épreuves du bac blanc ^^

dans la première balise tu as écrit spolier au lieu de spoiler ;)

mdrr j'suis un boulet ^^

• 3 weeks later...

Il avance ce petit projet ?

J'ai pas l'impression que la liste des choses qui ne marchent toujours pas diminue beaucoup :-/

C'est possible de mettre le lien du topic original sur XDA dans le premier post ? :-)

Edited by nandayo

Bonjour,

J'explique, car pour l'instant la ROM est en stand-by. Les deux developpeurs principaux n'ont plus de X8 depuis 2 semaines.

A cet instant, j'attends toujours des infos de leur site facebook, mais a mon avis, y'a 60% de chance que cette ROM n'arrive pas au bout de son develloppement.

Bonne nouvelle !!

La rom est de nouveau reprise. Les principaux createur vont sortir une rom ICS avec apparemment.

Les prochaines nouveautées seraient : - Une version plus rapide et plus stable, plus de RAM et plus de logiciel / améliorations.

Cependant, l'auteur de cet rom a quand même précisé qu'il continuera cette ROM seulement quand il aura du temps. Donc, ne soyez pas préssé ^^

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Last edited by DevStaffAndroid; 8th April 2012

Autant dire que le projet est tombé à l'eau, peut être qu'un autre dév relancera la chose mais dans l'absolu c'est pas quelque chose d'abouti.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Chaque version d'android repose sur la dernière version du kernel linux à la date de sa sortie (version légèrement modifiée). Ca nécessite donc de sacrées masses de boulot sur la rom pour la rendre compatible d'ou le fait qu'on se retrouve avec un rom assez bof et qui n'a pas abouti.

• 1 year later...