Skatoid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci d'avoir refait le post + Epic fail pour le spolier ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci d'avoir refait le post + Epic fail pour le spolier ! x) XD J'ai ecris vite ^^ trop vite même ^^ Mais de rien, fallait que je le refasse, mais après les épreuves du bac blanc ^^ dans la première balise tu as écrit spolier au lieu de spoiler ;) mdrr j'suis un boulet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bac ou brevet ? :o (Si t'écris encore trop vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 BAC ^^ (STI Génie electronique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bravo à toi alors, bref je stop le HS, y'en a un qui va s'énerver sinon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Il avance ce petit projet ? J'ai pas l'impression que la liste des choses qui ne marchent toujours pas diminue beaucoup :-/ C'est possible de mettre le lien du topic original sur XDA dans le premier post ? :-) Modifié 11 mai 2012 par nandayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, J'explique, car pour l'instant la ROM est en stand-by. Les deux developpeurs principaux n'ont plus de X8 depuis 2 semaines. A cet instant, j'attends toujours des infos de leur site facebook, mais a mon avis, y'a 60% de chance que cette ROM n'arrive pas au bout de son develloppement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonne nouvelle !! La rom est de nouveau reprise. Les principaux createur vont sortir une rom ICS avec apparemment. Les prochaines nouveautées seraient : - Une version plus rapide et plus stable, plus de RAM et plus de logiciel / améliorations. Cependant, l'auteur de cet rom a quand même précisé qu'il continuera cette ROM seulement quand il aura du temps. Donc, ne soyez pas préssé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il a qu'à engagé d'autres gens, pour kernel custom ça commence à devenir bon en tout cas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ce serait possible d'avoir les liens vers le topic sur xda et/ou le facebook des auteurs de cette rom, histoire de pouvoir se tenir informé ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 je mettrais les liens prochainement. Mais je suis l'affaires tous les jours, depuis 1 mois ils sont en "developpement" mais rien ne sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) En cherchant bien j'ai trouver le lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473602 En espérant que sa avancera très vite :P Modifié 1 juillet 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Last edited by DevStaffAndroid; 8th April 2012 Autant dire que le projet est tombé à l'eau, peut être qu'un autre dév relancera la chose mais dans l'absolu c'est pas quelque chose d'abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 ouep (merci pour le liens ^^) Donc ouep, projet qui tombe a l'eau a mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'déjà pas très stable pour les kernels customs, attendons qu'un autre dév' se lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 ROM abandonnée. En attente d'eventuelle reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 y a t il une nouvelle version avec aucun bug?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 a mon avis c'est mort comme projet hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 La team x8Droid a arreté le développement sur x8 depuis juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 toujours rien... Je suis vraiment déçus, que personne puisse soit faire un logiciel pour déverouillé notre kernel (moi j'suis a 11w34) soit faire une rom sous stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 le souci c'est que isc est incompatible avec le kernel du X8 les dev se sont cassé les dents dessus le souci c'est que isc est incompatible avec le kernel du X8 les dev se sont cassé les dents dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Chaque version d'android repose sur la dernière version du kernel linux à la date de sa sortie (version légèrement modifiée). Ca nécessite donc de sacrées masses de boulot sur la rom pour la rendre compatible d'ou le fait qu'on se retrouve avec un rom assez bof et qui n'a pas abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 finalement, on gagne quoi tourner sous ICS ? (voir JB) y a pas plus d'apli ? c'est juste histoire de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brackelius Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C'est bô, et si y'a plus d'appli sauf celles en 3D, ICS Quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.