Mugiwara Luffy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 salut a tous, comme écrit dans le titre mon X10 ne lit plus ma carte SIM il me sort : " votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecté a ce réseau" j'ai pris une autre pareil :( je suis sous la rom xperia s en doomkernel et bootloader verrouillé, merci de m'aider c'est urgent mon arc et en SAV et je me retrouve sans téléphone :mad: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 commence à remettre une STOCK ROM/Kernel (une ROM de SONY quoi), pour voir s'il s'agit d'un problème lié aux bidouilles, ou si c'est un problème réèlle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) ok il est sur chargeur, il est allé jusqu'au rouge sur la batterie, j'ai passé un appel tout marché bien, j'ai coupé et puis je remarque que j'ai plus de réseau ! je fais une recherche il trouve le réseau mais comme indiqué il me sort le problème quand je le sélectionne, j'ai pris une autre puce et pareil :(, j'espère que c'est pas le fameux problème du lecteur de carte sim :'( et moi qui attendais le retour de mon ARC pour revendre le X10, pfff Modifié 2 avril 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 juste une question le kernel repasse seul en stock au flashage en rom officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Normalement OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) il boot roulement de tambours .......................... ça a l'air de remarché on verra si il refait pas le coup :( je reste en stock pour le tout j'ai raté une réunion car il a planté déjà ce matin donc les rom customs non merci pour le moment, c'est tout moche en custom mais je touche pas le arc devrait pas tardé :) Modifié 2 avril 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy54 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonjour à tous, je viens d'acquérir un sony xpéria S et j'ai revendu mon xpéria X10. Le soucis, lorsque j'ai mis la carte sim de ma collègue dans le téléphone, il s'allume, me demande aucun code et me dit "appel d'urgence, aucune carte sim" !! Pourquoi il ne voit pas la carte et que dois-je faire pour que sa fonctionne? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut Est-il débloqué?Tu as quoi comme rom? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy54 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour, oui je les débloqué sa marcher sans problème, en faite là que je mette n'importe quelle sim il ne réagit pas. (si il n'était pas débloquer il me demanderai quand mais le code pin puis un autre code). je suis pas très technique donc peux-tu m'expliquer ta deuxième question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.