alexandreou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) La même question ^_^ Modifié 2 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je me vois mal lâcher la folio (achetée sur un coup de tête dans sa fin de vie) tant qu'elle ne meurt pas de sa belle mort ou d'un accident, c'est si fragile ces bestioles! Et si ça arrive, tant qu'il n'y a pas de tablette low cost aussi intéressante, elle sera inchangée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je la remplacerais c'est sur mais pas tout de suite, la remplaçante n'est pas encore sortie, peut être la acer 510 mais il n'y a pas le feu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spellbox Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 c'est pas prévu non ^^ si je change, c'est peut être pour a^voir uen tablette pour moi, vu que mes filles squattent ma folio. mais vu les prix des modeles interressants, c'est pas près d'arriver. les prix des tablettes me parraissent totalement affolants pour l'usage relatif qu'on en fait. ce jugement vaut autant pour un ipad que pour une asus transformer prime. aucun doute sur la qualité et les perfs, mais le rapport utilisation/prix est démesuré. bref, je garde ma folio, jusqu'a ce qu'elle meure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je pense que la seule chose qui me ferait changer ça sera les tablettes windows 8 si elles sont à la hauteur et pas excessivement chères mais même comme ça je pense qu'elle aura toujours sa place à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad59 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Personnellement je la garde tant qu'elle marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Personellement je la garde. Et elle réponds a tous mes besoins, donc jusqu'a ce quelle rende l'ame ou soit completement obsolète, je la garderait. De toute facon ca peut attendre, parce niveaux sous sous , c'est pas sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Je la garde et la garderai....mais je pense que les tablettes Win8 vont un peu bousculer le paysage..... J'attends de voir la Nokia par exemple.... il faut dire que pour la compatibilité avec les logiciels plus.....professionnels il est difficile de se passer d'une machine sous Windows.... Android c'est le fun....mais bon, il n'y pas que cela .... et Apple ..... Non merci, aussi ouvert qu'une tombe de Pharaon oubliée dans la vallée des Rois.... Modifié 3 avril 2012 par vigrigneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) La folio est vraiment performante , je fais 5297 points via quadrant : http://img715.imageshack.us/img715/1301/screenshot1333481437326.png Plus de 7300 points via antutu benchmark : http://img641.imageshack.us/img641/540/screenshot1333486570213.png En comparaison elle n'a rien a envier a une tablette plus cher qui a le double de ram : http://www.asuspad.fr/lasus-tranformer-deja-overclocke-a-1-6ghz/ Le tegra 2 a encore quelques beau jours devant lui tout comme la folio :) Modifié 3 avril 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 A la question NON c'est ma fille qui la récupérera certainement. a trois ans et demi elle la maitrise déjà très bien. Alors à cinq ans, ça promettra. pour ma part, il fait tout ce qu'elle doit apporter. Elle sera remplacée par un modèle au performance du moment. y'a des ordis pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je ne la changerais que si elle est morte elle me satisfait pour l'usage que j'en fait,surf,film,et quelque jeux mais j'espere quand meme que les devs continueront et nous feront une cm9 final 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est une bonne tablette d'un point de vue hardware, son tegra2 marche encore très bien, il lui faut juste une bonne ROM finalisé pour pouvoir l'utiliser tout les jours. Persos tant qu'il y aura de l'espoir pour son suivi je la garderais, le jour ou elle ne sera plus suivi, la j'envisagerais son remplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Pareil que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En attendant les retour sur l'acer A510, je la garde !!! Et puis ensuite direction Madame pour la petite folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Hmm déjà rien que pour le prix d'achat (500€) je ne la lacherai pas lol Ensuite ya pas mieux pour moi sur le marché car sur les tegra 3 ya pas + d'applis que sur le tegra 2, La ram sur les tablettes, avec une bonne rom custom, 512 ou 1Go ca change presque rien.. (limite pour avoir 15 applis ouvertes en meme temps mais inutile à mon gout) Bref l'idéal serai que quelqu'un de compétant dans le domaine teste le changement d'écran et la le top avec une ROM ICS finalisée (vue que l'apha promet déjà beaucoup de choses ;) ) Donc pour paraphraser les autres, La folio avec son T250 a encore pas mal de beau jours devant elle ;) Ps: des gens utilisent bien des pc qui ont 10 ans sans trop de problèmes alors pourquoi pas 4 ou 5 ans avec des tablettes. Pss: NOKIA !!! j'ai hâte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 D'accord avec toi. Pour l'instant, c'est le "Oui, si elle est morte, je change de tablette" qui gagne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je ne changerais pas de tablette et je n'en rachèterais pas si elle viendrait à rendre l'âme. La tablette n'est pas du tout adaptée à l'usage que je voudrais en faire. Je pense que si elle lâche je me tournerais vers un mini PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Si vous continuez avec vos questions idiotes c'est pas la Folio qu je quitte c'est vous :D Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) OU TU VOIS UNE QUESTION IDIOTE ???? :o :o :o :o :o :o Modifié 15 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 A sans cesse crier que tout le monde quitte le forum vous allez y arriver ;) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pas faut zarvox. Ca parle plus que de ça en ce moment. Depuis qui nopy à dit qu'il est allé en vacance, tout le monde s'impatiente et certains lâchent même la folio du coup. Tout le monde espère une bêta qui , on ne sait plus, viendra peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malville Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'espére la garder car avec la ICS A5 elle est devenu la tablette parfaite pour mon usage. Seul bemol j'ai perdu le son donc si je ne le retrouve pas j'ai bien peur de devoir en changer mais quoi, c'est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 pas faut zarvox.Ça parle plus que de ça en ce moment. Faut bien qu'ils comprennent qu'un jour la folio tombera dans les limbes de l'oubli :rolleyes: C'est la marche du progrès. J'espére la garder car avec la ICS A5 elle est devenu la tablette parfaite pour mon usage. Seul bemol j'ai perdu le son donc si je ne le retrouve pas j'ai bien peur de devoir en changer mais quoi, c'est la question. C'est vrai que la A5 a bien boosté la folio (à voir avec le temps). J'espère avoir une rom de qualité identique sur ma Gtab (Honeycomb c'est pas top). Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Mais je pence que la folio pourra supporter android 5.0 mais pas plus :mad: (Je crois avoir vu, sur un site, que CM9, pour fonctionner, il faut minimum 512 Mo de mémoire vive :( -_- ) On arrive au max de la folio, comme le dis zarvox Modifié 27 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 l'alpha5 qui tourne sur la la folio c'est bien suffisant. Après autant changer de tablette si tu veux mettre plus haut. Elle en offre déjà pour largement son prix comme elle est là. Perso, je pensai même qu'elle n'irai pas jusque ces perfs. folio alpha 5 (bétâ tant qu'a faire) c'est le mieux pour la folio, après sa devient du vice. Ça avancerait à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.