Aller au contenu

Aller vous lacher la folio ?

Recommended Posts

Je me vois mal lâcher la folio (achetée sur un coup de tête dans sa fin de vie) tant qu'elle ne meurt pas de sa belle mort ou d'un accident, c'est si fragile ces bestioles!

Et si ça arrive, tant qu'il n'y a pas de tablette low cost aussi intéressante, elle sera inchangée!

c'est pas prévu non ^^

si je change, c'est peut être pour a^voir uen tablette pour moi, vu que mes filles squattent ma folio.

mais vu les prix des modeles interressants, c'est pas près d'arriver.

les prix des tablettes me parraissent totalement affolants pour l'usage relatif qu'on en fait.

ce jugement vaut autant pour un ipad que pour une asus transformer prime.

aucun doute sur la qualité et les perfs, mais le rapport utilisation/prix est démesuré.

bref, je garde ma folio, jusqu'a ce qu'elle meure :)

Je la garde et la garderai....mais je pense que les tablettes Win8 vont un peu bousculer le paysage..... J'attends de voir la Nokia par exemple.... il faut dire que pour la compatibilité avec les logiciels plus.....professionnels il est difficile de se passer d'une machine sous Windows....

Android c'est le fun....mais bon, il n'y pas que cela .... et Apple ..... Non merci, aussi ouvert qu'une tombe de Pharaon oubliée dans la vallée des Rois....

Modifié par vigrigneu

La folio est vraiment performante , je fais 5297 points via quadrant :

http://img715.imageshack.us/img715/1301/screenshot1333481437326.png

Plus de 7300 points via antutu benchmark :

http://img641.imageshack.us/img641/540/screenshot1333486570213.png

En comparaison elle n'a rien a envier a une tablette plus cher qui a le double de ram :

http://www.asuspad.fr/lasus-tranformer-deja-overclocke-a-1-6ghz/

Le tegra 2 a encore quelques beau jours devant lui tout comme la folio :)

Modifié par ovme

A la question NON

c'est ma fille qui la récupérera certainement.

a trois ans et demi elle la maitrise déjà très bien.

Alors à cinq ans, ça promettra.

pour ma part, il fait tout ce qu'elle doit apporter.

Elle sera remplacée par un modèle au performance du moment.

y'a des ordis pour le reste.

C'est une bonne tablette d'un point de vue hardware, son tegra2 marche encore très bien, il lui faut juste une bonne ROM finalisé pour pouvoir l'utiliser tout les jours.

Persos tant qu'il y aura de l'espoir pour son suivi je la garderais, le jour ou elle ne sera plus suivi, la j'envisagerais son remplacement

Hmm déjà rien que pour le prix d'achat (500€) je ne la lacherai pas lol

Ensuite ya pas mieux pour moi sur le marché car sur les tegra 3 ya pas + d'applis que sur le tegra 2,

La ram sur les tablettes, avec une bonne rom custom, 512 ou 1Go ca change presque rien..

(limite pour avoir 15 applis ouvertes en meme temps mais inutile à mon gout)

Bref l'idéal serai que quelqu'un de compétant dans le domaine teste le changement d'écran

et la le top avec une ROM ICS finalisée (vue que l'apha promet déjà beaucoup de choses ;) )

Donc pour paraphraser les autres, La folio avec son T250 a encore pas mal de beau jours devant elle ;)

Ps: des gens utilisent bien des pc qui ont 10 ans sans trop de problèmes alors pourquoi pas 4 ou 5 ans avec des tablettes.

Pss: NOKIA !!! j'ai hâte !!!

Je ne changerais pas de tablette et je n'en rachèterais pas si elle viendrait à rendre l'âme. La tablette n'est pas du tout adaptée à l'usage que je voudrais en faire. Je pense que si elle lâche je me tournerais vers un mini PC.

pas faut zarvox.

Ca parle plus que de ça en ce moment.

Depuis qui nopy à dit qu'il est allé en vacance, tout le monde s'impatiente et certains lâchent même la folio du coup.

Tout le monde espère une bêta qui , on ne sait plus, viendra peut-être.

• 2 weeks later...
pas faut zarvox.

Ça parle plus que de ça en ce moment.

Faut bien qu'ils comprennent qu'un jour la folio tombera dans les limbes de l'oubli :rolleyes:

C'est la marche du progrès.

J'espére la garder car avec la ICS A5 elle est devenu la tablette parfaite pour mon usage. Seul bemol j'ai perdu le son donc si je ne le retrouve pas j'ai bien peur de devoir en changer mais quoi, c'est la question.

C'est vrai que la A5 a bien boosté la folio (à voir avec le temps).

J'espère avoir une rom de qualité identique sur ma Gtab (Honeycomb c'est pas top).

Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk

Mais je pence que la folio pourra supporter android 5.0 mais pas plus :mad: (Je crois avoir vu, sur un site, que CM9, pour fonctionner, il faut minimum 512 Mo de mémoire vive :( -_- ) On arrive au max de la folio, comme le dis zarvox

Modifié par alexandreou

l'alpha5 qui tourne sur la la folio c'est bien suffisant.

Après autant changer de tablette si tu veux mettre plus haut.

Elle en offre déjà pour largement son prix comme elle est là.

Perso, je pensai même qu'elle n'irai pas jusque ces perfs.

folio alpha 5 (bétâ tant qu'a faire) c'est le mieux pour la folio, après sa devient du vice. Ça avancerait à quoi?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...