Aller au contenu

Aller vous lacher la folio ?



Recommended Posts

En tout cas je ne sais pas si ma folio pourra encore tenir très longtemps.

Si elle tient deux heures sur batterie c'est déjà bien.

Ce qui m'inquiète le plus c'est les chutes brutales de la capacité (surtout vers la fin).

A partir de trente pourcent ça descends très vite et le pire c'est que d'un coup vous vous retrouvez à 5 % alors que la seconde d'avant vous étiez à 20 % :(

Envoyé depuis mon Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Il ne faut pas etre desolé zarvox , ça se comprend.

Perso j'attendrais une evolution majeure dans les fonctionnalités sur les tablettes ( une autre revolution en quelques sorte ) avant de la changet car je ne cours pas apres la puissance et que sans parler des tablettes premium ultra puissantes et dernieres sorties la folio n'a pas a rougir face aux tablettes de moyenne gamme ou low cost qui se vendent quand meme beaucoup. il n'y a qu'a regarder les catalogues de pub .

A part des augmentations de puissance qui ne sert qu'aux derniers jeux , il n'y a pas encore de mon point de vue d'evolution majeure dans les tablettes .

Pour mon utilisation net video bd streaming dvix et casuals games ( jusqu'a blood and glory qui tourne nickel ) ma folio est ideale .

Alors oui elle pourrait etre plus legere et avec un affichage de meilleure qualité mais depuis 2010 elle a evoluee ( merci a tous les dev ) et est toukours d'actualite.

Voila donc je ne lache pas ma folio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis quelques temps j'ai du mal avec le streaming et que les sites officiel de retransmission par exemple sportive ( asm / montpellier ) demandent des telechargements . j'ai faillit reussir a voir le match en direct streaming sur un site sportif mais il y avait tout un tas de bug d'affichage. depuis que l'on sait que des site de streaming sont illegaux il est quasi impossible de regarder des series en streaming. en toutcas moi je n'ai pas la soluce.

Je pensais a youtube en fait quand je parlais du steaming ( l'ane trotro est l'idole de mon fils ).

Il serait peut etre interressant d'ouvrir un topic sur les possibilités legale de steaming .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh l'âne trotro ...

Je passe par dpstream pour le streaming, pas mal, pas de telechargement pour pouvoir lire, par contre restriction temps (30min) après faut attendre, et quand c'est surcharge ils passent l'exclusivité au premium ( payant). C'est énervant tout ca .c'est pour ça que je posais la question.. si vous avez une meilleur idee ..

Par contre c'est un débat sur la légalité du streaming, ya quelque jours un site du gouvernement donnait les meilleurs adresses de streaming ( j'ai entendu ça a la radio) ... alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...