Aller au contenu

Avis sur spica


Recommended Posts

Bonjour, voila j'hesite entre un spica et un acer liquid le liquid à l'air bien mais son autonomie limité me géne par contre j'aimerai savoir si l'espace mémoire interne du spica est assez suffisante pour installer des applications. Si non est il prevu un moyen pour les installer sur la carte SD ?

Ce téléphone souffre t il de sa RAM faiblarde ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9870

Il me semble qu'il est possible d'installer directement sur la SD si on root le Spica.

Je ne l'ai jamais fait par contre, l'espace disponible est déjà largement suffisant pour la totalité des apps "indispensables" du quotidien...

Sinon tu peux toujours sauvegarder les applications sur la SD sans rooter le téléphone et les réinstaller quand tu le souhaites.

Le Spica a autant de mémoire RAM que le Liquid (256 mo)

Il souffre uniquement dans les jeux les plus lourds en 3D. Le reste est très fluide (bureau, navigation, lecteur audio, divx...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il souffre uniquement dans les jeux les plus lourds en 3D. Le reste est très fluide (bureau, navigation, lecteur audio, divx...)

Oui, c'est important de le préciser, le jeu de course en 3D sur lequel samsung fait la pub du spica, faut oublier.

C'est le principal reproche que je fait à ce tel =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le liquid est à mettre à jour d office...aprés son autonomie est améliorée..moins que le spica toujours..peut étre pas sur internet ,consomme moins dans ce cas je pense...la qualité photo en intérieur du spica est mieux ,peut étre méme en général,pas assez testé pour étre sur... ..pour faire court ,en essayant d étre utile ,objectif(ayant conscience d étre lu et karmatiser par de grands censeurs d une précision informatique des moments lol..)...:malgré quelques plus du spica niveau divx par exemple ,batterie un peu mieux,photos,solidité sans doute...:liquid....le liquid est en compét avec le nexus ou le milestone en général ,donc moi je prendrais le liquid...liquid =fusée... le spica m'a surpris ,grave ...l acer ,une fois sa mise à jour effectuée c est du trés haut de gamme ..le plus rapide au monde d aprés certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, mais ce n'est que mon avis :

Le Liquid :

  • est plus puissant (beaucoup) + idéal pour le jeu et tout et tout
  • a un écran plus grand, et de meilleure qualité

oui mais il est aussi :

  • fragile
  • trop gros (mais ce n'est que mon avis)
  • pas très sexy (pareil)
  • gourmand en ressources => faible autonomie

Voila, après tout dépend de ce que l'on attend d'un téléphone, pour ma part le Liquid ne tiendrait pas dans ma poche, où mon Spica passe le plus clair de son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...