Altysis Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir à tous ! Je compte m'acheter ce sublime One X malgrès les problèmes d'Autonomie. Je sais que la date officiel est Jeudi, mais à lire les forums il y a des gens ayant déjà le téléphonne. Je suis en région Parisienne, est ce vous connaissez une boutique ou le trouver ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir ! A The Phone House, c'est le plus simlpe ;) Mais ce ne sera pas forcément le moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 je l'ai commendé Chez SFR, il arrive chez moi Samedi, mais au final il me coutera 320€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui ils sont dispos chez phone house 599€ nus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 cdiscouter il est a 574 euro garantir 2 ans allor que phonehouse c'est 1 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 avec abonnement l'appareil est apparemment dispo chez the phone house à partir de 149€ chez orange, 199€ chez Bouygues et VirginMobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est bon, je l'ai ! 599 en 3X sans frais :) ! Magnifique en blanc. Par contre pas super phone house. J'appel un premier magasin pour confirmer la disponibilité. En noir oui mais pas en blanc. Je demande de regarder si dans un autre magasin ils l'auraient en blanc et la on certifie que non. Bon j'appel un deuxieme et la oui ils l'ont ! Bref c'est pas très grave, mais si j'avais pas chercher à appeler un autre magasin je l'aurai eu en noir. C'est un peu limite comme attitude, surtout pour la même enseigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 enfin si tu regardes sur leur site tu as les stocks pour tous les magasins ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Ben justement le magasin que j'ai appelé en 1er marquait sur leur site blanc et noir. Pareil pour le deuxième. Sauf que la 1er boutique n'avait pas le blanc et racontait qu'aucune boutique phone house l'avait en blanc. Ce que je trouve très limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ah dans ce cas en effet vaut mieux appeler direct le magasin ... pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 cdiscouter il est a 574 euro garantir 2 ans allor que phonehouse c'est 1 ans Depuis parution au journal officiel de la république française en 2006, la directive européenne de 1999 est retranscrite et à force de loi dans notre pays. TOUTES les garanties sont de 2 ans. Toutes clauses excluant quoi que ce soit de la garantie est réputée abusive et sans valeur. Il suffit pour en convaincre The PhoneHouse comme n'importe quel revendeur de citer ces deux liens http://europa.eu/leg...s/l32022_fr.htm http://admi.net/jo/2...SX0500005R.html avec copie de ta lettre à la DGCCRF et à l'UFC Que Choisir pour obtenir ce à quoi la loi te donne droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.