Arnaud_33 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour a tous !! Voilà une semaine que j'ai mon xperia s blanc qui a changé mon iphone 4 (racheté 300€ par the phone house ;-)) ) Cependant il y a une fonction non présente que ma soeur et mon père ont sur leurs galaxy s et s2 de samsung, dans la barre de notification il y a la possibilité d'activer ou non des réglages comme le bliuetooth, le wifi, le gps... Ce qui est bien plus pratique que le widget de sony... Peut-on activer cette option dans la version android du xperia s ? Ou faut-il acheter une appli sur l'android market ? Je n'ai pas trouver la solution, mais savez voussi cela est prévu dans la future rom ICS 4.0 que sony va nous délivrer ? Je n'ai pas encore trouver d'appli qui permet de faire cela a par widgetsoid2.x mais qui lance une popup ensuite... Avez-vous des solutions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Hello Arnaud ! Personnellement j'utilise widgetsoid et tasker à la place du widget de sony et je souhaitais également mettre ce widget dans la barre de notif (comme sur le galaxy s de ma femme que je trouvais pratique) mais au final je trouve que c'est quand même plus pratique directement sur le home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 tasker c'est l'appli payante a 5€ c'est ça ? Et cela sert a quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Exact c'est une appli payante à 5€, tu peux la tester pendant 1 semaine gratuitement il me semble. Tu as toutes sortes de possibilités avec cette appli, gérer différents profils (exemple ton téléphone détecte que tu es en voiture (vitesse >10km) il se met en bluetooth, gps... Tu rentres chez toi il coupe la 3g et bascule en wifi) il y a énormément de possibilités et c'est assez compliqué pour tout comprendre au début. Moi je me suis fais un widget qui bascule entre Wifi / 3G / GSM c'est faisable avec widgetsoid mais là quand j'allume le wifi il coupe le traffic de données.... en gsm il coupe la synchro bref avec widgetsoid il me fallait 3 icônes et 2 "clic" pour faire ce qu'une seule icône fait avec tasker. Et ça ce n'est qu'une infime partie de ce que peut faire tasker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Les tests d'applications sur le Play Store c'est 15 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La version d'essai se trouve sur le site du développeur : http://tasker.dinglisch.net/dl D'ailleurs on trouve pleins d'infos et de conseils sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 tasker cela à l air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Llama fait aussi beaucoup de chose comme tasker mais en gratuit. Je l'utilise depuis 2 ans sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je viens de voir une video sur youtube du xperia arc avec ics 4.0 avec surcouche sony, apparament un bouton reglages est inséré dans la barre de notification, qui nous mène directement vers une page qui permet d'activer ou non le wifi, le bluetooth, ect... Vivement la maj android 4 donc!!!!! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut, Pour faire ce dont tu parles (je viens d'un galaxy s et les raccourcis dans la barre de notif me manquaient egalement), je teste actuellement l'application gratuite "Notification Toggle" (l'icone de l'application est une double fleche bleue) Plutôt pas mal, à 2 points près : - le toggle GPS n'est pas dispo si comme moi on n'est pas root, il n'est en fait qu'un raccourci vers le menu du réglage de geolocalisation - le mode avion : de temps en temps, l'icone ne semble pas se mettre à jour (activé vs désactivé) si je joue aussi à activer/desactiver via le widget du bureau Bref, peut etre pas parfait, mais je lui mettrais un 9/10 ps: il permet aussi de créer des lancements d'application rapide depuis la barre de notif... A tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour le tuyau, ça a l'air de fonctionner parfaitement et c'est exactement ce qu'il me fallait parce que venant du SGSII, ça me manquait beaucoup les réglages dans la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 niquel cette app ! merci bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pas de quoi, Vous me direz si vous testez les 2 toggle GPS (moi il me fait passer par le menu de réglage) et Mode Avion (l'icone s'embrouille entre activée et désactivée), ce que ça donne pour vos XS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais !!! Supper appli !! Sent from my LT26i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 En effet même probleme pour la touche gps, mais egalement pour la touche activation des donnees internet... Sent from my LT26i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Un mod a été posté sur xda qui répond à ce problème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1594947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) nécessite le ROOT comme les autre MOD déja présent ici: http://forum.frandro...ak-modet-theme/ ;) je vais l'ajouter :) Modifié 14 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.