maba24 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 je [color=red]dré[/color] savoir sous android 2.1 comment on modifie les 4 icons fixes ? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 je [color=red]dré[/color] savoir sous android 2.1 comment on modifie les 4 icons fixes ? merci :D Heuu qu'entends-tu par les 4 icônes fixes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Ca doit etre le Spica sous 2.1 avec leur interface propre? Dans ce cas la, demande dans la rubrique Spica du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 oki je v allé voir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tour Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Pas un truc ni une astuce, mais j'ai un galaxy spica (sans internet), et impossible de trouver dans le mode d'emploi comment mettre l'alarme (réveil) en route). Déjà que pour débloquer le répondeur ça a été galère ! Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Le topic "trucs&astuces" est uniquement à vocation de publier les trucs et astuces d'android. Pour ta question, il faut créer un topic dans la section approprié. Je viens de te le faire, mais pense y la prochaine fois :) Et edit ton premier post en mettant toutes les informations necessaires (type de téléphone, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 je pense que tu parles des 4 icones du bas: en fait c'est la ligne du haut de l'onglet application, tu peux les supprimer ou les remplacer par d'autres, en appuyant sur la flèche de l'onglet puis sur la touche menu puis "modifier" et tes icones d'applis sont soulignées et deviennent bougeables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Pas un truc ni une astuce, mais j'ai un galaxy spica (sans internet), et impossible de trouver dans le mode d'emploi comment mettre l'alarme (réveil) en route). Déjà que pour débloquer le répondeur ça a été galère ! Merci de m'aider heu tu n'utilise jamais un appareil sans mode d'emploie?? cherche dans le telephone... mais pour faire simple.... ouvre le menue des applications et clique soit sur l'icone reveil ou horloge et tu pourras reglé tes alarmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.