Aller au contenu

Modifier les icones fixes.

Recommended Posts

Pas un truc ni une astuce, mais j'ai un galaxy spica (sans internet), et impossible de trouver dans le mode d'emploi comment mettre l'alarme (réveil) en route). Déjà que pour débloquer le répondeur ça a été galère !

Merci de m'aider

Le topic "trucs&astuces" est uniquement à vocation de publier les trucs et astuces d'android. Pour ta question, il faut créer un topic dans la section approprié.

Je viens de te le faire, mais pense y la prochaine fois :)

Et edit ton premier post en mettant toutes les informations necessaires (type de téléphone, etc...)

je pense que tu parles des 4 icones du bas: en fait c'est la ligne du haut de l'onglet application, tu peux les supprimer ou les remplacer par d'autres, en appuyant sur la flèche de l'onglet puis sur la touche menu puis "modifier" et tes icones d'applis sont soulignées et deviennent bougeables

Pas un truc ni une astuce, mais j'ai un galaxy spica (sans internet), et impossible de trouver dans le mode d'emploi comment mettre l'alarme (réveil) en route). Déjà que pour débloquer le répondeur ça a été galère !

Merci de m'aider

heu tu n'utilise jamais un appareil sans mode d'emploie??

cherche dans le telephone...

mais pour faire simple.... ouvre le menue des applications et clique soit sur l'icone reveil ou horloge et tu pourras reglé tes alarmes...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...