antonio400 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je viens de lire un article posté par sony sur leur blog qui dit que, en gros les smartphones xperia de 2011 ont que 512 Mo de ram et un seul coeur. L'architecture de ICS est basé sur un galaxy nexus double coeur de 1go de ram. Avec la mise a jour ICS les xperia de 2011 ont des ralentissements etc. http://blogs.sonymob...d-ics/#comments Bonne lecture. Qu'en pensez vous ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Cest de la connerie à mon avis de phone est te capable de gérer ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 j'y croit moyen aussi, il vont faire comment avec leur xperia U ? 1Ghz et 512mo de ram Passage à Android 4, Ice Cream Sandwich, prévu au deuxième trimestre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui surtout qu'ils ont sorti des versions Alpha et Beta et sa al'air de très bien tourner. Et puis si c'est le cas au moins Sony aura été franc avec ces utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En même temps déjà sur Gingerbread on a parfois des petits ralentissements sur un Arc avec pas mal d'applis installées, donc je ne vois pas en quoi c'est étonnant avec ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 étant donné qu'il y a déja des bétas officielles et des rom custom (dont certaines qui fonctionnes déja tres bien) je vois pas pourquoi on en profiterais pas... pour éviter les ralentissement faut juste éteindre les applis inutiles c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 but we will also introduce a Performance assistant at start up when running ICS. In this Performance assistant, you can enable and disable certain services that you might not want to run on your phone, in order to optimise the performance of your phone. bon après faut voir quel services seront désactivable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Scandale: http://android.sfr.fr/maj-pas-de-maj-ics-sur-les-sony-mobile-xperia%E2%84%A2-ray-arc-play-et-mini-pro-chez-sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ah ba dans le *** la balayette...mais bon si cest pour que les arcs partent en SAV avec ICS autant rester comme mtn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ils ont quand même été franc sur le faire de dire que les xperia ne serai srement pas assez puissant. Mais ils aurai quand meme pu mettre un peu plus de ram et un plus gros processeur au xperia arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est dommage, pour un OS qui supporte l'acceleration materielle ca doit etre bien plus fluide normalement. Pour info, j'ai ICS sur mon x10 mini pro (ancien proco mono core 600 mhz, peu de ram etc. C'est fluide, plus qu'avec android 2.1 de base, et autant que les rom custom avec kernel custom en 2.3.* donc si ca tourne pas sur Arc c'est qu'il y a un soucis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 pourtant ça tourne bien la version bêta ICS sur les arc/arcS non !!??, bizarre l'histoire qu'il sorte je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je trouve aussi tres bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 D'après le blog, c'est juste indiquée qu'il a fallu trouvé des solution pour le manque de ram mais pas que les téléphones soient lent ! Puis bon ils ont qu'a enlever une grande partie des appli genre canal +, deezer et compagnie car certaine reste en permanence en tâche de fond en tout cas je me fais pas de soucis, Sony va nous sortir une rom fiable et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 le coup de la ram et du proc, c'est de la cou***e en barre, mon Nexus S à les même spec qu'un arc, il tourne super nickel (4.0.3 ou 4.0.4).... Sur ma tablette également, ça tourne impec (A8 rockchip 2918 1ghz+vivante GC800 et 512 de ram), quand on veut, on peut! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 je tourne sous ICS sur mon Arc (rom custom) bah j'en suis a ma 2eme rom testée, aucune n'est bien rapide. Celle ci (la JJ'rom est assez rapide mais quand meme assez de lenteur (basée sur la rom beta ICS de sony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 une autre beta avancé leaker: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1590121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ah oui merci. J'ai pas vu ton post alors j'ai installé la Acronium v7 pour le moment, jespere qu'elle tourne (pour le moment il reboot je viens de flasher ^^" ) et il met pas mal de temps. Ce moment est toujours stressant :P droit quand je vous dit cela elle a booté =D Je vous en redonne des new =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Petit bilan personnel, la ROM 4.0.3 est très poussive, j'attends des retours pour la MAJ 4.0.4 (pas encore disponible pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 rapide, jolie, fluide, mais problème wifi chez moi. Très bonne maj je trouve. Je suis cependant retourné sous MooDed qui consomme trop de batterie pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 L'interface xperia reprends un peu le dessus ou on retrouve un android très purs comme sur la MAJ 4.0.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Sfr qui avait annoncé ne jamais mettre à niveau les Arc sur ICS prévoit cette mise à jours en Juin. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Toujours style ics comme 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELMAN60 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 D'après le blog, c'est juste indiquée qu'il a fallu trouvé des solution pour le manque de ram mais pas que les téléphones soient lent ! Puis bon ils ont qu'a enlever une grande partie des appli genre canal +, deezer et compagnie car certaine reste en permanence en tâche de fond en tout cas je me fais pas de soucis, Sony va nous sortir une rom fiable et fluide ah oui tu as raison... y'a des applis qu'on nous impose et qu'on utilise pas (moi personnellement canal+, deezer, autres... j'en veux pas...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.