aguy Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour à tous ! Merci pour le boulot sur le site et le wiki ;o) Nouvellement venue sur le forum, dans le monde des smarphones et posséseur d'un "blade S" j'ai suivi sur le wiki le tuto "Désimlocker votre Blade S". Tout se passe à merveille jusqu'au désymlockage ? Lorsque je lance "download.exe" dans "Unlock SFII" la fenêtre apparaît mais le bouton "START" est grisé ?? L'appareil est bien reconnue, le backup bien effectué. J'ai essayé sur windows XP et 7 au cas où il y aurait un problème de dll mais même résultat négatif ! Merci pour toute infos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seringueros Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonsoir; Chez quel opérateur est-tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aguy Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 chez FREE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Donc il n'est pas simlocké :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 (edited) J'ai ri. Ce tuto ne sert pour l'instant à rien. Le téléphone acheté chez FreeMobile ou Boulanger ne sont pas simlocké. Faut attendre que Orange/SFR/Bouygue Télécom le vendent pour avoir besoin de le débloquer. (pas encore le cas ?) Edit: mooms plus rapide, gg :emo_im_angel: Edited April 2, 2012 by app10336 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aguy Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Bon ben autant pour moi.... Merci pour vos réponses rapides et bonne soirée à vous ! (PS: peut-être à ajouter au tuto ? pour les galériens comme moi ;o)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 (PS: peut-être à ajouter au tuto ? pour les galériens comme moi ;o)) J'ai rajouté une petite note dans le wiki ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilbonotry Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, Je m'intéresse à ce tuto, car il fournit une solution pour flasher le blade S au cas où on n'a plus accès au recovery : QPST. Je souhaiterais faire une sauvegarde de la ROM avant de faire des flash avec CWM. Il faut pour cela remettre le recovery d'origine. Pourquoi ? Est-ce vraiment indispensable ? En plus celui-ci n'est pas inclus dans l'archive, quand le lance le script, j'ai l'erreur "recovery.img not found". Quelqu'un aurait ce fichier ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts