Aller au contenu

Écran, couleur bizarre.


Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau et je ne me suis pas encore présenté ce que je ferais des demain car il est tard.

Voilà donc depuis peut j'ai un arc s et j'ai pu remarquer que lorsque que je regarde un film ou bien le fond d'écran du thème et bien les couleurs on va dire ne se superpose pas correctement. Je m'explique mieux, entre les couleurs par exemple orange et noir côte à côte il y à comme des petit carré, la fondu n'est pas correcte on voir énormément la différence de couleur ce qui est très moche. Je suis allé dans les réglages mais je n'ai rien trouvé ni sur internet c'est pour cela que je fais appelle à vous.

Si vous n'avez pas tout compris n'hésitez pas à me poser des questions et explication. Je trouve sa vraiment désagréable.

J'espère que vous trouverez la solution merci.

Modifié par anthox25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais assayer en plus je n'est trouvé aucune image de sa sur internet. Je la fait de suite.

Voila des photos comme vous pouvez le voir il y a des carrés partout entre les noires.

http://imageshack.us/photo/my-images/840/p1020417g.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/402/p1020415h.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/444/p1020418g.jpg/

Voila je pense que vous voyez correctement. Merci.

Apparemment sa vient bien de mon écran car je les mis en hdmi et je n'est pas ce problème sur mon écran d'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on dirait un film sur les 2 premières photos, perso je penserais plutôt que ça viendrais de la qualité de la vidéo. Ensuite pour la 3ème, c'est un jeu?

En tout cas ce que tu me disais dans ton premier post me faisait penser à un soucis de pixelisation, et a priori ça à l'air d'être le cas. Alors soit ça vient des sources (images ou film en basse définition et non HD), soit effectivement c'est ton tel qui ne suit pas... Perso, je suis pas assez calé en la matière, je ne pourrais pas vraiment t'aider plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que c'était la qualité de la vidéo mais vu que j'ai mis la vidéo en hdmi et que sa nele faisait pas j'en est déduit que c'était mon écran et sa le fait aussi dans les menus. Je vais contacter le service après vente et je verrais bien.

Merci.

Modifié par anthox25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...