Celuiquisuis Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Juste pour avoir simplement les drivers ADB du Desire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Personnellement je souhaitais juste installer les drivers USB qui ne se chargent pas automatiquement quand je me branche en USB lecteur de disque et je pensais qu'ils étaient inclus dans HTC Sync... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Perso j'm'en sers pas non plus. Pas installé. Peut-être sera-t-il nécessaire pour passer du 2.1 en 2.2 quand HTC l'aura sorti. Ou pas. Sinon j'suis en windows 7 pro et j'ai pas de souci pour le brancher en tant que disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Mon problème empire: je n'arrive même pas à faire fonctionner la fonction lecteur de disque sur un PC équipé de Windows XP... ESt-ce que ça pourrait venir du câble qui serait défectueux? Il faut que je mette la main sur un micro usb pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 houla vous me faîtes peur je suis sous Windows 7 64bits et je n'ai pas encore connecté le mobile au pc car ma carte sim ne fonctionne pas (et je suis en attente d'une autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Aucun problème pour mon Desire et mes 2 postes en Win7 64bits (perso et pro). Je n'avais aucun soucis non plus avec mon Xperia X10. Hier j'ai même connecté le Desire d'un collègue sans problème. A mon avis, soit vous avez un câble douteux, soit c'est plus grave... Est-ce que du HTC Sync fonctionne ? Le partage de connexion Internet ? La charge a minima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Testé à l'instant avec le cable HTC du HD2 d'un collègue, ça marche nickel sur mon poste Windows 7 64 bit, c'est donc bien mon cable fourni avec le Desire qui est merdique!! Comment puis-je me retourner vers eux pour en obtenir un nouveau? Si je leur envoi le mien je ne pourrai plus charger mon appareil! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Contacte-les et pose-leur déjà la question. Pour un simple câble, il est possible qu'ils t'en renvoient un nouveau sans te réclamer le défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Là où ça devient imite incompréhensible c'est que mon câble défectueux marche avec le HD2 du collègue en question... Le problème vient peut être de la connexion au niveau de la prise micro USB. C'est bizarre cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnkike Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ayant les même problème que vous ,après mise a jour ota puis changement de câble car celui d'origine deconne tout marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bouygues me propose de 1) achter un autre cable 2) renvoyer le téléphone en SAV. Ne voulant pas m'en séparer j'ai commandé un cable data micro usb sur ebay, on verra bien si les choses s'améliorent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai rencontré le même problème que vous , mais j'ai regardé du coté du HTC Désire et j'ai vu qu'il était en mode charger uniquement je l'ai mis en lecteur de disque et le lecteur est tout de suite devenu visible et utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.