prad1po Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour j'ai un petit soucis avec l'autonomie de mon galaxy note Je tiens pas plus de une demie journée j'arrive à 30 % très rapidement pour une utilisation normal Je suis actuellement sous la rom checkrom avec le kernel franco Je voispas d'où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ba perso j'ai ce soucis quand je mets pas le kernel de base de la rom (celui fournit avec la rom...) sinon passe sous la midnote 2.0 (ou 2.1 si tu as du courage) car l'autonomie y est très bonne!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est clairement pas normal, commence déjà par regarder dans: Paramètres- A propos du téléphone- Utilisation de la batterie voir ce qui pose problème. Si c'est pas une appli spécifique, tu peux changer de kernel. J'ai Checkrom V5 avec le kernel de base (cf-root je crois) et jamais eu de soucis d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 merci pour votre aide je viens de passer sous le kernel officiel tout est rentré a peu prêt dans l'ordre je tiens une journée complète mais j'ai vu que beaucoup de personnes tienne 2 jour Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 moi a 15h30, il était chargé a 100% opérations effectuées aprés la charge : - navigation internet en wifi : 10mn - envoi de 2 sms - un ptit (jewels) pendant 5mn - communication : 8 mn (environ) - 2 photos avec flash -Ecoute de musique (casque bluetouch) 10mn. le reste du temps, il était en veille et à 20h35 il est à 65% Je sais pas si ca peut donner une idée ... difficile à estimer mais je trouve que c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok cool. Moi en général je suis à ~45% de batt en fin de journée, je peux tenir 1 jour 1/2 sans problème, mais depuis que j'ai des tél android j'ai pris pour habitude de charger tous les soirs. Ça dépend évidemment des utilisations de chacun, mais une chose est sûr pour moi c'est le smartphone qui a le plus d'autonomie que j'ai eu jusqu'à présent. Un truc qui peut jouer un peu, j'utilise quasi en permanence Screen Filter à 48%, c'est une appli qui permet de diminuer la luminosité en-dessous du seuil d'origine, j'aime pas les écrans trop lumineux et c'est ce qui bouffe le plus la batterie généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 merci pour votre aide depuis que j'ai mis le kernel officiel je tiens 1 jour et demi facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.