gileragsm80 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous les fans X8, il s'agit d'une nouvelle rom CM9 basée sur naa MiniCM 3.0. Cette rom est optimisé pour fonctionner plus rapidement et plus léger que naa MiniCM 3.0. Captures d'écran: Il ressemble exactement à naa MiniCM 3.0 Crédits va à: nobodyAtAll pour son noyau impressionnant et rombase Jrummy pour Rootexplorer gratuit Miui pour MusicPlayer Et l'équipe de CyanogenMod Caractéristiques: Rapide Léger Le défilement doux Tweaked GESTION meilleure mémoire Services.jar patché ICS Based MiUi joueur Jrummy Rootexplorer gratuit Fuseau horaire et fixer carte SIM est incluse dans la rom Et certaines choses mineures Bugs: A2DP ne fonctionne pas L'appareil photo ne fonctionne pas Comment faire pour installer: 1. Débloquez vous bootloader et du noyau installer naa 11 ICS 2. Flasher le fichier rom 3. Flash GAPPS 4. Flash Cypress fixer si vous utilisez Cypress numériseur 5. Full wipe 6. Redémarrez Changelog: 3-4-2012 - V1 La version initiale de cette rom Beaucoup de trucs inutiles Supprimer Ajouté Musique Miui Ajouté Jrummy Rootexplorer gratuit Bootanimation changé Services.jar Patched Ajouté S97 mémoire tweak Ajouté fuseau horaire et fixer carte sim Téléchargements V1 Cypress fix Modifié 3 avril 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, cypress fix est à flasher avec CWM ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, oui c'est exactement ce qu'il faut faire. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 D'accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'attends d'avoir quelques retours avant de la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Elle est bien plus fluide et plus légère que MiniCM9-3, que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ahah, Ice Cold Sandwich, enfin pour nos X8. J'vais quand même attendre, y'a encore des petits bugs, mais c'bien, les dev' se lancent déjà en se basant sur la MiniCM9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) C'est vrai qu'elle est plus fluide mais dommage qu'il n'y a pas de fond d'écran préchargés... Et la majorité des application qu'on télécharges (tune in radio, facebook, facebook messenger) il y en a que quelques une qui sont déplaçable vers la sd. Modifié 3 avril 2012 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bugs: A2DP ne fonctionne pas L'appareil photo ne fonctionne pas ;) Attends la v2. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je vois que ces derniers jours les ROMs ICS affluent pas mal, je pense qu'il serait bien de créer un topic qui les recense toutes afin que les utilisateurs ne soient pas perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Qui recense toutes les dernières rom sous ICS et les derniers sous GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Surtout les dernières ICS, qui seront plus sous le feu des projecteurs dans les jours qui vont suivre. Fin du HS sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu aurais du préciser qu'il fallait le gapps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 + je ne sais pas pourquoi mais la radio chez moi ne fonctionne pas, elle charge indéfiniment. Et puis aussi DSP ne fonctionne pas avec l'application "music". C'est dommage car moi j'aime bien étant donné mes écouteurs je peux mettre du son :P. M'enfin bref je peux m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bug : App2SD [fixé] Oui il aurait du mettre le gapps dans le post. Pour a2sd attendons un passage de rayji, j'ai plus le code Terminal Emulator a entré sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 a mon avis, c'est le même que la miniCM9 : su a2sd install a vous d'essayer, moi je reste sur la miniCM9 (j'ai trouvé mon compte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sachant que la rom est basé sur la MiniCM9, oui :P T'as réussis à régler les bugs de l'autonomie sur MiniCM9. Donc en gros pour a2sd : A taper dans Terminal Emulator : $su terminal emulator a reçu les droits superutilisateurs #a2sd install ... (msg a2sd) # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non je vais réessayer de faire un wipe battery stats au prochain chargement et on verra bien. Par contre je vais me pencher sur le supercharger pour ICS parce que là ça lag trop (et peut être qu'en même temps je vais gagner un peu en autonomie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est vrais que pour le moment je préfère rester sous GB, ics n'est pas encore assez fluide a mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui, justement, il y'a un killeur de lags, mais il est visiblement installé sur Ice Cold, enfin, les prochaines seront plus fluides, et c'sûr qu'avec le killeur de lags, et Supercharger pour ICS, ça risque d'aller mieux, même si je n'ai encore tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 T'as pas compris quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour le truc de Supercharger et le killeur de lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Ah, moi je l'ai installé, j'ai aussi installer le "flush". J'ai compris avec mon très bas level d'anglais, avec l'aide de Google traduction pour quelque mots. Je te conseil l'option 3. 2 pas assez et 4 mais c'est trop agressif à mon goût, et après notre tel n'a pas assez de ram pour les option encore plus agressive. Bref, ensuite tu installe le "flush", comme ça si ton tel ram un peu après quelque jour, dans le terminal su flush Et voilà. Pour installer le flush tu cherches dans les différentes option de SC où tu vois écrit "flush". Voilà. Modifié 4 avril 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'la version Supercharger d'ICS donc ? Par ce que come il y'a le services.jar a patché, enfin dans Ice Cold Sandwich, c'déjà patché visiblement, mais merci, perso, j'reste encore sur GB, j'attends plus de roms ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 en attente d'une ICS stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.