murof340 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Mon mobile HTC Sensation Android 2.3.4 Version du HTC sense 3.0 N° logiciel : 1.50.401.1 Il est en s-off me notify qu'une mise à jour est disponible, je la telecharge. On me propose de l'installer maintenant ou ulterieurement, 1°) Je choisi maintenant le mobile redemarre, 2°) et au redémarrage il bloque sur cet écran 3°) Si quelqu'un a une idée du problème ?! Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu es S-OFF donc tu as du installer un recovery type CWM ou 4EXT, la mise à jour OTA ne peut pas se faire Reviens sur le recovery standard (il est dispo dans les tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-installer-une-rom-officielle-htc-sur-votre-sensation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 faut remettre le recovery d'origine dispo dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murof340 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, J'ai remis le mobile en S_ON et j'ai pu faire la Mise à jour. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Carrément remis S-ON :P ? Enfin tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 a ba ca va, le s-on ne bricke pas tous les sensation alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non non, tant qu'on suit bien le tuto :) Plusieurs l'ont fait sans soucis pendant ton absence :D ! Mais cela dit je soupsonne murof340 de confondre les termes, mea culpa si ce n'est pas le cas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.