sebennett Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Fonctionne sur toutes les ROM CM9 FEATURES : -Transparency -Status Bar Layout -Date Format -Brightness Control -Horizontal Recent Panel -Clock Location -Power Widget Enhancements -Tabbed Layout -Bottom Statusbar -Volume control -Statusbar Theming A flasher en recovery avec wipe dalvik Lors d'une mise à jour de la ROM, il faut reflasher ce MOD (system ui écrasé) Sources : http://forum.xda-dev...d.php?t=1531222 Grand merci au développeur : rob43 Donations : https://www.paypal.c...27139403713ca13 Changelog : DEVELOPPEMENT MIS EN STAND BY ! Plus compatible avec les dernières nightlies PS : hésitez pas à partager vos config :P Modifié 4 juin 2012 par sebennett 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Waow très classe merci du partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ouais ca va être un pur bonheur, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) MOD qui permet de personnaliser CM9 un peu comme l'AOKP ! Modifié 3 avril 2012 par sebennett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Trop beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La classe ;). Par contre ton app. pour la météo, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Beautifull widget => option / notification dans la barre d'état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai pas compris, c'est quoi le truc ? La barre de notification de MIUI sur CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Ca modifie toute la barre de notification... Parmi toutes les possibilités tu peux soit inclure les interrupteurs comme l'AOKP (1seule page) soit sur deux onglets comme MIUI.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ah ok, c'est trop top en réalité, merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 vous arrivez à le faire marcher? [color=red]jsuis[/color] un peu paumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je confirme ça fonctionne. J'ai flashé par le mode " Recovery (CWM) " et fais un " Wipe Dalwik " comme indiqué dans le premier poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai touché à tout sans rien comprendre, mais j'ai compris une chose... il est impossible de changer la couleur des icones de la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu sais revenir a celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 non plus ^^ moi je voulais mettre les icones en orange, je crois que c'est rappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai cru ça aussi, mais hélasse, pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 non plus ^^ moi je voulais mettre les icones en orange, je crois que c'est rappé Icones ?? signal, heure et pourcentage batterie ?? si oui c'est standard view puis status icons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oui ça ... j'ai touché à tout et je n'ai jamais réussi à trouver un truc où on me demande les couleurs. tu es sur de toi? j'ai pa senvie de le réinstallé si je ne peux rien faire. Déja le standart view, tu l'as trouvé où ? J'ai vraiment cherché un moment en plus :/ On peut facilement mettre le fond en noir? et mettre les icones en orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Appui sur thèmes, puis dans le cadre standard view => background en noir et status icons / notifications icons en orange ! C'est vrai que y a tellement d'options que le paramétrage est compliqué....une traduction francais devrait arrivée ! Modifié 4 avril 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j'avais pas vu qu'on pouvait cliqué sur theme... je pesais que c'était uniquement pour activer le theme. Mais je ne savais pas se que c'était que ce fameux theme. Merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) C'est juste génial ce truc !! Quelqu'un arrive à supprimer l'horloge de la barre de notification? Modifié 4 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Voilà se que ça peut donner... mon bureau est un peu en bordel encore, et me reste plus qu'à changer des icones si c'est possibles ^^ Modifié 4 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Pour avoir plus de place pour les notifications, tu peux activer les tabs et ensuite mettre des interrupteurs ICS ! Pour supprimer l'heure paramètres / système / barre d'état et décoche afficher l'heure ! Pour les icones il faut apex ou nova... http://forum.xda-dev...ad.php?t=824656 Modifié 4 avril 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Y-a-t-il moyen de reprendre l'icone batterie originale et l'icone wifi original ? L'icone WiFi est juste trop laid et l'icone batterie, celui de CM9 avec pourcentages et batterie est un rien plus design... Sinon, mod excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je suis aussi d'accord, tu peux modifier le zip pour inclure un autre icône battery mais c'est un peu compliqué...surtout que le développeur prévoit de thémer aussi les icônes, le lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.