opopop Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 zut en faisant une maj de cm9, j'ai perdu tout se que j'avais fait ^^ ya une solution pour éviter e genre de désagrément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Quand on réinstalle l'appli, on récupere tout ses reglages, cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui à flasher à chaque mise à jour ! Post mis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Comment fait on pour le désinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 reflash ta ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Sa efface les applis installées ? EDIT: Wipe or not ? Modifié 6 avril 2012 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ça efface tout ce que tu as flashé après la ROM...sans wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 D'accord merci de la réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Mise à jour en beta 3 :) Correction de bug, ajout nouveaux icônes batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci pour ce MOD que je ne connaissez absolument pas ! Pour ma part ca donne ca chez moi : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Super joli mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci :) J'ai juste pris un thèmes payants de Go launcher que j'ai un peu modifier (les couleurs) sur photoshop ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as aussi les reflets des icônes du Dock sur ton phone ou c'est un effet ajouté sur ton Screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 A non un effet rajouter sur mon Screen *hihi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ok je me doutais bien ça doit être chad à faire vu que le dock est collé au bord de l'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 @Reda : Pas fan de go launcher sur ICS mais très joli et cohérent avec le reste de l'UI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci =) ! J'étais plus Launche Pro avant quand j'aimais crée mes propre logo / Fond d'écran toussa mes je suis devenu un fainéant xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) HS : de toute facon le dev de launcher pro c est une enflure car j ai acheter l appli et plus de maj depuis plus d 1 ans, et en plus pas compatible avec ics :( peut etre finir par testé ce mode si y a pas de FC comme sur Gs ^^ Modifié 11 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Aucun FC pour ma part ! Tellement dommage d'utiliser un launcher GB avec ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut a tous Super se mod sa permet de pousser la personnalisation un peu plus loin :D mais j'aurais une petite question, on peu changer la couleur et la transparence du volet de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 ou l'un ou l'autre.... Pour la transparence => status bar => transparacy Pour changer les couleurs appuyer sur thème (pas l’interrupteur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) ou l'un ou l'autre....Pour la transparence => status bar => transparacy Pour changer les couleurs appuyer sur thème (pas l’interrupteur !) Ok merci je trouve dommage sinon qu'on ne peut pas rendre un peu transparent l'endroit ou il y a la date mais c'est pas grave c'est quand même un super mode :D Édit : suis je le seul a rencontrer des problème d'affichage d'emplacement des icône, exemple en photo (vibreur) Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Modifié 13 avril 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'avais le même problème d'organisation d'icônes du coup je l'ai enlevé ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pareil mes juste pour l'état vibreur. J'ai mis l'heure au milieu donc c’est moins flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Salut ici J'aurais une question, comment on active les raccourcis dans toggles, pour les avoir étalé comme sur Miui et non les avoir uniquement dans la bar du haut svp ? Merci d'avance. edit; j'ai trouver. Modifié 14 avril 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.