Do0m Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Plop, Je suis en train de tester le coverflow, et j'ai quelques pochettes qui ne s'affichent pas. Pourtant, quand je click sur l'onglet album, les albums ont bien tous leur pochette. J'ai retaggé les albums, redémarré le tel, pareil. Quelqu'un a le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggy94 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 ouais moi,obligé de prendre l,appli album art grabber,pas de prise de téte il trouve tout en 2min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do0m Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 Merci du tuyau, mais 2€ pour quelques pochettes qui bloquent, ça me fait un peu mal :) Sinon, j'ai un dossier "tmpamr" qui vient se foutre dans la liste des albums. Je peux le virer de la carte SD ou ce dossier est important ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggy94 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 cherche bien il n y a pas que celui la,au faite regarde tes mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.