Aller au contenu

Sécurité de sortie de veille


Titia765

Recommended Posts

Bonjour,

Mon téléphone se doit d'être protégé car accédant à mes mails, il permet de récupérer mes différents mots de passe sensibles...

Bref, j'ai mis en place la sécurité de sortie de veille d'Android à savoir le dessin à reproduire, mais soit on fait un schéma simple et dans ce cas, n'importe qui peut le retrouver en suivant les traces de doigt sur l'écran, soit c'est un schéma compliqué mais dans ce cas, on galère pas mal pour le faire (surtout si on ne tient pas le téléphone dans sa main pendant qu'on fait le dessin avec l'autre main).

Je me suis dit qu'il "suffisait" de chercher une appli qui propose un code à 4 ou 6 chiffres ou un mot de passe alphanumérique à la sortie de veille. Et là, soit je n'ai pas utilisé les bons mots-clés, soit une application de ce genre n'existe pas...

Quelqu'un connaît une solution de sécurité (sortie de veille) pratique (et gratuite si possible) pour android ?

Bonne journée!

Titia765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas ce menu "Définir verrouillage"...

Je suis Android 2.1 avec un Galaxy Spica. J'ai essayé une version supérieure d'Android sur Spica, mais j'ai vite reflashé car elle était trop bugguée (pas de google maps à cause d'une incompatibilité des drivers graphiques, pas d'appareil photo, plus de 3g après avoir activé puis désactivé le mode avion...)

Il n'y a pas une appli android 2.1 qui fait ça ?

Titia765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...