Chuppito Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, je possède un forfait 20Mo/mois et je me sers de l'appli icoyotte sur mon android. Le soucis est que mes 20Mo sont vite partit. J'ai mis un data on/off, mais je pense qu'il y a les mises a jours de toutes les appli ainsi que facebook, twitter (je me sers pas des 2) qui me prennent de la consomation. Existe t'il une application pour que je bloque tout sauf le coyotte ? Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) oui il y a LBE Privacy Guard (gratuit mais pour téléphone rooté je crois) qui te permettra de bloquer les droits des applications par exemple facebook tu peut lui couper la connexion 3G mais l'accepter en wifi, et lui bloquer l'accès à ton répertoire ... etc.. par contre je pense que tu devra configurer chaque applications individuellement Modifié 3 avril 2012 par nico38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Pour les "applis sociales" tu peux obliger la synchro à ne se faire qu'en Wifi (Gestion batterie et données/Distribution des données/applications sociales). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Merci je vais tester. J'ai essayé de rooter le smartphone mais je ne suis pas arrivé (avec titanium et celui qu'il demande je ne me souviens plus)... J'ai trouvé un tuto pour les alcatel OT, je testerai sa... Modifié 3 avril 2012 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Sa y est je suis arrivé à rooter mon tel... J'ai configuré LBE pour qu'il ne m'accepte que les appli dont j'ai besoin en 3G... Par contre, n'y a t'il pas moyen d'enlever twitter et autres applications présente depuis le début ? Titanium me dit qu'il ne trouve pas le fichier apk... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) avec titanium quand tu vas dans la liste d'appli, tu clique sur twtter -> "Désinst. !" ça fonctionne pas ? sinon reste appuyer -> "Forcer suppr. app (par hack recovery)" sinon essaye de la "congeler" sinon... je sais pas ^^ Modifié 5 avril 2012 par nico38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui il y a juste congeler qui fonctionne pas le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie exposer ce problème. Hier soir, j'ai testé sur titanium la fonction convertir en appli system sur une application en version d'essai qui allait jusqu'au 9/4 et je me suis apercu que sa me prenait presque toute la place de la mémoire interne. Quand j'ai voulu le remettre en appli utilisateur, il avait disparu et pourtant j'ai toujours la même place disponible sur la mémoire interne. J'ai réinstallé cette appli qui apparait dans la carte SD, en appli utilisateur mais j'ai toujours que 4,90 M de libre sur la mémoire interne... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'ai trouvé un tuto pour les alcatel OT, je testerai sa... Modifié 13 avril 2012 par yuani44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.