Cleverley Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut Mon LG s'est éteint subitement lorsque j'écoutais de la musique. J'essaye de l'allumer, y a bien la vibration de démarrage mais puis plus rien. Je suis en 2.1 fastboot. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 On ne supporte plus vraiment la 2.1 fastboot, on est quasiment tous sur ROMs customs. Donc, le seul conseil c'est : Flash sur CM7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Problème résolu. Après plusieurs tentatives, il s'est finalement allumé. J'ai un autre problème: je suis 2.1 fastboot et je n'arrive pas à acceder au mode fastboot pour passer en CM7. Je m'explique, après avoir fais la manip power+APn pendant 5 secondes, j'ai bien un écran retroéclairé mais le phone s'allume normalement. J'ai vu que plusieurs forumeurs ont le même problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Il faut flasher en 2.1 fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Je suis en 2.1 fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pfff... Retente un flash (en mode de téléchargement via POWER+VOL_DOWN), au pire, il faut que tu bootes sur le fastboot, sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai la 2.1 fastboot du forum, le fait est que je n'arrive pas à passer en mode fastboot pour pouvoir migrer vers CM7, le téléphone s'allume normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Essaye de flasher avec cette ROM, là, et dis moi si ça marche, parce que j'ai l'impression que plus aucune ROM n'a le fastboot. Si ça marche, je créerai un topic épinglé pour dire que c'est cette ROM là, qu'il faut flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.