bibz Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 salut je viens de recuperer mon HTC desire acheter chez phone house avec un forfait orange star plus mais je n'est pas l'application TV si qu'elqu'un peut m'aider merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordikus Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Je te rassure moi c'est pareil :origami star + 2h souscrit hier , par contre c'est en cours de portabilité , donc peu etre normal ?? ça me dit que j'ai une offre mobicarte :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibz Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 oui moi le probleme c'est que je n'ai pas d'application vu que j'ai la version qui viens de chez phone house j'ai trouver l'application OTV sur le net mais je n'arrive pas a l'installer merci ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minishlink Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Tu peux l'installer en utilisant la commande "adb install tonfichier.apk" ou sinon tu peux l'installer via un gestionnaire de fichiers trouvables sur l'Android Market je suppose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibz Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 desolé mais je n'ai pas compris l'histoire de commande, quel est le gestionaire de fichier a telecharger? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Astro. Il me semblait aussi qu'en aller sur le site Orange tu pouvais regarder la télé directement aussi. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibz Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 c bon j'ai reussi a l'instalé merci ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) Et tu peux nous dire comment steup' ? Edited April 19, 2010 by arnof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minishlink Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Regarde le début du topic... 1° Tu télécharges l'APK 2° Tu télécharges un gestionnaire de fichiers comme Astro 3° Tu cherches l'APK via cette application et tu cherche "Installer" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 J'avais déjà essayé mais ça ne marche pas... t'as dû installer la version 340x480... sur le forum on trouve la version issue d'un Desire Orange et qui est prévue pour du 480x800... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts