bibz Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 salut je viens de recuperer mon HTC desire acheter chez phone house avec un forfait orange star plus mais je n'est pas l'application TV si qu'elqu'un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordikus Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je te rassure moi c'est pareil :origami star + 2h souscrit hier , par contre c'est en cours de portabilité , donc peu etre normal ?? ça me dit que j'ai une offre mobicarte :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibz Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 oui moi le probleme c'est que je n'ai pas d'application vu que j'ai la version qui viens de chez phone house j'ai trouver l'application OTV sur le net mais je n'arrive pas a l'installer merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Tu peux l'installer en utilisant la commande "adb install tonfichier.apk" ou sinon tu peux l'installer via un gestionnaire de fichiers trouvables sur l'Android Market je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibz Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 desolé mais je n'ai pas compris l'histoire de commande, quel est le gestionaire de fichier a telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Astro. Il me semblait aussi qu'en aller sur le site Orange tu pouvais regarder la télé directement aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibz Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 c bon j'ai reussi a l'instalé merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Et tu peux nous dire comment steup' ? Modifié 19 avril 2010 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Regarde le début du topic... 1° Tu télécharges l'APK 2° Tu télécharges un gestionnaire de fichiers comme Astro 3° Tu cherches l'APK via cette application et tu cherche "Installer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 J'avais déjà essayé mais ça ne marche pas... t'as dû installer la version 340x480... sur le forum on trouve la version issue d'un Desire Orange et qui est prévue pour du 480x800... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.