Aller au contenu

Unrecoverable Bootloader Error 0x00000004


magma

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, j'arrive pas à accéder au tablette "asus transformer prime " ma tablette est coincée au demarage avec le logo asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1514088 monsieur demande que la tablette soit détecter par l'ordinateur, donc il y a pas de solution jusqu'à maintenant. merci

il y a une solution de la flasher avec nvflash mais ça reste une solution qui est valable pour asus transformer et pas prime c'est bien dammage, dans tout les cas merci pour vous aides. le prime j'ai acheté de l'usa qui cout 700 dollar avec son clavier, ça fait une semaine, ça cout maintenant 0 dollar.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur, le probleme c'est que le pc ne detecte pas ma tablette, il y a aucun signe, c'est comme elle est étaient.

sauf en cas que je appuie sur vol+ et botton d'allume, le pc affiche APX et il est connue facilement, avec le mode APX on peut flasher le transformer tf101 à l'aide de nvflash, mais c'ect pas le cas de transformer prime

:mad: c'est fini, ma tablette est mort, j'arrive pas à croire, mais c'est la réalité, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci linou, mais le probleme que j'ai, c'est que je suis au maroc, et il y a pas un service apres vente de l'asus, donc je suis obligé de l'envoyer au états unies, l’endroit au je l'ai acheté.

pour info il y a pas des vendeur d'asus transformer prime au maroc, les marque les plus vendu chez nous, sont ipad, Samsung galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie Asus est internationale.

Il suffit de trouver le numéro de leur hotline au Maroc et de déclarer le problème. Ils enverront un coursier prendre la machine.

Tu recevras ensuite le devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je me permet de relancer un peu ce sujet pour témoigner de mon cas.

J'ai rooter ma tablette et mis un ROM différente il y a un peu plus d'un mois (Viper). Par la suite, j'ai tenté de remettre la ROM officielle de Asus et j'ai rencontré exactement le même message que sur ce topic.

Après quelques jours acharnés à tenter de trouver une solution, je contacte le service client qui me confirme que j'ai perdu ma garanti et que la réparation me sera facturé (sans devis possible, mais au moins 70e de frais de transport + diagnostique).

En suivant la démarche du service client, j'ai fait une demande de RMA pour un retour sous garantis (ce que m'a demandé de faire le service client) en m'attandant à un devis lors de la réparation.

Surprise, au bout de 2/3 semaines d'attente, j'ai reçu ma tablette réparé hier soir à mon domicile, sans la moindre facture. C'est passé sous garantie ! (Changement de la carte mère pour info)

Voilà, en espérant que ça serve. Moi je m'attendais à payer 250€... je m'en suis très bien sorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'ai bricker ma tf prime sur un loop bootloader cad un redemmarage perpetuelle uniquement possible sur le bootloader j'ai essayer de faire un backup habituelle mais impossible j'ai reussi a la debriquer grace au tuto fourni sur xda ca marche c un peut galere il m'as fallu 4h et de la patience donc possible de debriquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...