tonyyy Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour à tous, Je compte acheter un smartphone a une personne , smartphone qu'il a eu avec un abonnement chez virgin mobile . Le téléphone est garantie 2 ans au nom de la personne . Si j'achete le téléphone , la garantie fera-t-elle effet sous mon nom ? Faut-il faire des démarches ou autre chose pour que la garantie reste valide ? Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne c'est pourqoi une aide de votre part sera la bienvenue . Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Il suffit de demander un papier attestant du changement de propriétaire signé par l'acheteur à présenter en cas de retour en SAV ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyyy Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 C'est suffisant ? Je demande donc au propriétaire d'écrire une lettre et de la signer . Est-ce sur que cela fonctionnera ? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Ça ne fonctionne pas forcement avec tout le monde pour certains la garantie n'est pas transmissible, il faut lire les conditions de la garantie écrite avec l'appareil ou mieux demander à Virgin mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.