bactisme Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Promis, on créé les sous-forums dès qu'il est vendu, oki ? La prise en main du HTC One V sur FrAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour savez vous si la batterie du htc one v s’enlève comme le legend ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Non elle n'est pas amovible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 dommage car si il viens a avoir un soucis et bloqué comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Appui sur les 3 boutons physiques en même temps, il devrait redémarrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrignu Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salut à vous, mi mars, beaucoup d'articles (dont un ici) ont fleuri annonçant trois couleurs pour le Htc One V : noir, gris et violet. https://www.frandroid.com/actualites-generales/97042_la-gamme-htc-one-disponible-en-pre-commande/ aujourd'hui quand je regarde pour commander, impossible de mettre la main sur un Htc One V Violet, ni de trouver de l'info plus récente la dessus... Savez vous ce qu'il en est ? Existera t il en violet ou non ? Merci d'avance. K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'attends aussi ce téléphone pour ma mère, mais rien de rien à l'horizon ... the phone house a déja reçu les One X et S, mais rien de prévu pour le V, sachant que leur promo de 100€ de remise immédiate pour un forfait ideo se termine à la fin du mois, j'espère que ça va vite bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socrate29820 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ca y'est le one v est dans ma poche depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) tu l'as eu où ? avec un abo ou nu ? raconte ! ;) Modifié 19 avril 2012 par Leops33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 HTC One V commander ce soir ou demain Forfait : 29,80 € 2H SMS illimités Internet 500Mo (Débit réduit au delà) Prix du portable : 39€ Bonne affaire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 où l'avez vous commandé ? chez TPH il n'est pas encore dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobile_card.jsp?mfProductId=886507 Avec le forfait en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 sympa, mais ce qui m'interesse chez TPH c'est qu'ils font 100€ de remise immédiate sur un ideo eden classic 2h, le seul hic c'est qu'ils n'ont pas encore reçu ce One V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour à tous, Pour les poccesseurs du ONE V dispose t il de la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non, pas de Radio FM sur le One V (D'aprés des caracteristiques lu sur un site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socrate29820 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai acheté mon one v en nu (il est sorti il y a une semaine ici, aux Emirats). Inconvénient : pas d'accessoires pour le moment. Premières impressions : très bel écran mais un peu trop sensible, très bonne accroche réseau (3G/GSM/wifi...), autonomie dans la moyenne, pas de problème de fluidité pour le moment. valounours : si il y a un tuner FM (pas testé encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ah cool, pourrais tu tester pour confirmer que c'est vraiment un tuner FM , comme ca je peux le commander lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pourquoi acheter le v? Moi j'ai acheté le s chez b and you 400€ Il est payable en 3x ou 12mois Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Parce qu'il est moins cher pardi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevart Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pourquoi acheter le v? Moi j'ai acheté le s chez b and you 400€ Il est payable en 3x ou 12mois Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Pourquoi achter le V? 1) 300eur 2) Acheter un mobile à crédit, c'est débile! C'est le genre de chose que tu achètes cash et si t'as pas les moyens, t'achètes pas! 3) Pas de combo abonnement, car abonnement de société. 4) Parcequ'il est suffisant pour ce qu'on en fait. Donc pour moi, ca sera un One V pour remplacer mon vieillissant Tattoo. J'aimerai le trouver en noir, car je le trouve plus class comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socrate29820 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 pourquoi le v ? Parce que le s et le x n'étaient pas encore arrivés. J'aurais bien sur pu attendre. J'ai touché le one v à environ 190 euros et il suffit largement à mes besoins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Pourquoi acheter le v? Moi j'ai acheté le s chez b and you 400€ Il est payable en 3x ou 12mois Because on peut ne pas aimer les écrans Amoled, pour éviter les problèmes de fragilité de la coque du S, parce qu'il est moins cher (pour beaucoup, 100 €,... c'est 100 € !!), parce qu'il peut recevoir une microSD (donc gros stockage possible...), etc... et parce que certains diront, comme moi, qu'il peut être très suffisant, même pour un usage poussé, du moment qu'on ne s'attaque pas à la dernière génération de jeux 3D. Modifié 28 avril 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Est-ce que le One V a une caméra frontale ? nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu crois pas que tu aurais fait plus vite de taper cette recherche sur Google ou d'aller directement sur le site de HTC que de taper le message sur ce forum ? Sans compter que tu aurais ta réponse depuis plus de 30 min ;) http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-v/#specs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Merci de ta remarque tout aussi constructive... Je suis bien allé faire un tour sur le site HTC, évidemment, mais ne voyant rien, je voulais savoir si c'était un oubli (j'ai déjà constaté cet oubli chez d'autres...) ou si il n'y avait effectivement pas de caméra frontale. J'ai flashé sur le One V, et sur son prix, mais l'absence manifeste de caméra frontale est un élément "éliminatoire" pour moi, vu que la visio sur Skype est indispensable pour moi, me permettant de voir ma très jeune fille qui est à 600 km de moi... Mais encore une fois, merci pour ta remarque... Modifié 29 avril 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.