Aller au contenu

Hopopohope

bactisme

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Salut à vous,

mi mars, beaucoup d'articles (dont un ici) ont fleuri annonçant trois couleurs pour le Htc One V : noir, gris et violet.

https://www.frandroid.com/actualites-generales/97042_la-gamme-htc-one-disponible-en-pre-commande/

aujourd'hui quand je regarde pour commander, impossible de mettre la main sur un Htc One V Violet, ni de trouver de l'info plus récente la dessus...

Savez vous ce qu'il en est ? Existera t il en violet ou non ?

Merci d'avance.

K.

j'attends aussi ce téléphone pour ma mère, mais rien de rien à l'horizon ... the phone house a déja reçu les One X et S, mais rien de prévu pour le V, sachant que leur promo de 100€ de remise immédiate pour un forfait ideo se termine à la fin du mois, j'espère que ça va vite bouger

J'ai acheté mon one v en nu (il est sorti il y a une semaine ici, aux Emirats).

Inconvénient : pas d'accessoires pour le moment.

Premières impressions : très bel écran mais un peu trop sensible, très bonne accroche réseau (3G/GSM/wifi...), autonomie dans la moyenne, pas de problème de fluidité pour le moment.

valounours : si il y a un tuner FM (pas testé encore)

Pourquoi acheter le v?

Moi j'ai acheté le s chez b and you 400€

Il est payable en 3x ou 12mois

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

Pourquoi achter le V?

1) 300eur

2) Acheter un mobile à crédit, c'est débile! C'est le genre de chose que tu achètes cash et si t'as pas les moyens, t'achètes pas!

3) Pas de combo abonnement, car abonnement de société.

4) Parcequ'il est suffisant pour ce qu'on en fait.

Donc pour moi, ca sera un One V pour remplacer mon vieillissant Tattoo.

J'aimerai le trouver en noir, car je le trouve plus class comme ça.

Pourquoi acheter le v?

Moi j'ai acheté le s chez b and you 400€

Il est payable en 3x ou 12mois

Because on peut ne pas aimer les écrans Amoled, pour éviter les problèmes de fragilité de la coque du S, parce qu'il est moins cher (pour beaucoup, 100 €,... c'est 100 € !!), parce qu'il peut recevoir une microSD (donc gros stockage possible...), etc... et parce que certains diront, comme moi, qu'il peut être très suffisant, même pour un usage poussé, du moment qu'on ne s'attaque pas à la dernière génération de jeux 3D.

Modifié par Droïd_17

Merci de ta remarque tout aussi constructive... Je suis bien allé faire un tour sur le site HTC, évidemment, mais ne voyant rien, je voulais savoir si c'était un oubli (j'ai déjà constaté cet oubli chez d'autres...) ou si il n'y avait effectivement pas de caméra frontale.

J'ai flashé sur le One V, et sur son prix, mais l'absence manifeste de caméra frontale est un élément "éliminatoire" pour moi, vu que la visio sur Skype est indispensable pour moi, me permettant de voir ma très jeune fille qui est à 600 km de moi...

Mais encore une fois, merci pour ta remarque...

Modifié par Droïd_17

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...