Tayssia Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème : J'ai flashé mon téléphone et mis la toute dernière version d'Android 4 officielle de Samsung et tout marchait niquel. J'ai ensuite restauré toutes mes applis et données du portable avec Titanium backup et suite à ça quand j'appuie sur la touche de verrouillage, ça éteint l'écran mais quand j'appuie sur le bouton d'accueil, ça me met tout de suite sur le bureau sans passer par l'écran de déverouillage alors que j'ai programmé une sécurité. De plus, quand j'appuie sur le bouton de verrouillage, je n'ai plus que le choix entre "Redémarrer" et "Eteindre", je n'ai plus le choix entre mettre mon portable en discret/vibreur ou en mode avion... Que faire ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 flashes à nouveau la rom je pense mais attend d autre réponse Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekiano Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 S'il vous plait, j'ai exactement le même problème et je ne trouve aucune solution depuis un bout de temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 des firmware officiel y en a plein LPQ/LPS/LPD/LP7/LPB/LP9/LPC/LP2, y'en a plein donc commencer par donner la version d'ics que vous avez flashé ^^ c est une Rom avec surcouche ou pas ? Rom Wipe, no Wipe ? flashé via Odin ou via Kies (oops j ai vomi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekiano Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) J'ai installé le I9100XXLPQ & aussi I9100BVLPB No Wipe et j'ai utilisé le Ordi. pour les deux installations, pour les deux j'ai eu le meme probleme :( Modifié 23 mai 2012 par brekiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.