Aller au contenu

[Résolu] Dropbox


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter le One X, j'ai cré un compte dropbox, direct du tel, tout ce passe bien, je reçois le mail, m'indiquant que j'ai le droit à 25 gratuit. Sauf que sur mon compte, j'ai toujours 2Go.

Comment faire pour profiter des 25Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment je ferai, moi, qui ai crevé le plafond ?

16,5 Go de parrainnages, plus 100 Go d'abonnement, + 23 Go de HTC, j'arrive ce matin à 140 Go, presque !

Or il n'y a pas d'abonnement pour particulier supérieur à 100 Go ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a pris quelques heures. Et puis surtout il faut te connecter depuis ton HTC sur ton compte Dropbox et consulter, uploader ou downloader quelque chose, pour que Dropbox réalise qu'il y a un HTC One X connecté.

Installé l'APP Dropbox sur le One X ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors moi le souci est presque identique j ai créé un compte dropbox avec une adresse mail exprès pour avoir les 25Go je me suis bien inscrit comme il le fallait j ai reçu le mail de confirmation d inscription par contre dans l appli de mon tél il me dit que le compte contient que 2Go??

Est ce normal? Sachant que je n ai encore rien uploade?!

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais déjà dropbox donc j'ai quand même passé les étapes de premiers pas mais je me retrouve avec 3Go de dispo.

les 23 go cadeaux n'ont l'air de fonctionner qu'avec les nouveaux comptes créés on dirait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça y est je viens de les recevoir, fallait laisser le téléphone charger les photos.

bon, il nous reste 24 mois pour trouver le moyens d'en profiter plus longtemps lol. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourner se logger sur le site, il va proposer les "5 premières étapes", sorte de tutoriel (les 5 pages d'explication sur l'app à la création du compte), c'est une des conditions pour ajouter les 25Gb. Rien qu'en rentrant sur le site puis se rendre sur son stockage a suffit pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai fais perso:

je suis aller dans les paramètres et dissocier l'appareil.

j'ai pris quelques photos.

je suis retourné dans dropbox et remis mes identifiants (de mon compte déjà existant)

j'ai suivi toutes les étapes comme si c'était la première fois en le laissant charger les photos.

je suis retrourné dans le mail reçu depuis mon tel.

et là il te dis les étapes restantes, et en même temps valide celle qui te donne les 25Go en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je compte acheter ce téléphone , et je me pose beaucoup de question sur la "dropbox".

Je veux savoir si le téléphone contient 32 Giga + 25 giga de la dropbox ou les 25 giga font partie des 32 gigas du téléphone. Etant donnée que la dropbox n'est plus active au bout de 2 ans je voudrais pas me retrouver avec 7 gigas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 Go de stockage interne (32-2Go de partition des applications - la rom - la ram)

Tes 25 Go de stockage dropbox sont accessibles en WiFi ou 3g mais pas synchronisés sur le mobile.

En revanche tu peux accéder à tes fichiers grâce à l'appli dediée ou mieux, l'excellent 'X-plore' gratuit sur le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...