RomHo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Voilà, tout est dans le sujet, Je précise que je veux savoir quand il sort chez bouygues officiel, je n'ai pas envi de passer par Phone&Phone ou Rueducommerce. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Same Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 La réponse à ta question m'intéresserait aussi, profitant d'une remise suite à la casse de mon blackberry sous assurance, je dois pour en profiter acheter ce mobile en boutique et ne peux donc passer par le site Phone House pour avoir une autre opérateur que SFR :emo_im_undecided: Quelqu'un aurait il des informations quant à la date de sortie du One X chez les autres opérateurs (pas exclusivement chez Bouygues pour ma part)en boutique ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ça y est il est sorti chez bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/BTSearchResults?simpleSearchCriteria=htc+one+x&storeId=10151&catalogId=10051&langId=-2&sortField=name&orderBy=asc&URL=SearchResultsView&x=0&y=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut Pour ceux qui l'on pris chez bouygue, elle est comment leur surcouche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai commandé le One X sur la site de Bouygues et c'est une version nue et desimlocké. Il est possible que ce soit leur premier stock qui soit comme ça et que par la suite les One X arriveront avec une personnalisation. Mais c'est a prendre avec des pincettes. Néanmoins la personnalisation Bouygues est assez légère contrairement à Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci pour l'info, le prix des forfaits m'a un peu refroidit, j'attendrais de pouvoir l'acheter en nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 bonjour, j'hésite à le prendre chez Bouygues également pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de surcouche et que vous avez eu toutes les mises à jour ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.