Aller au contenu

Problème de stockage interne


sylvain38isere

Recommended Posts

Bonjour.Sur la tablette j'ai stockage interne espace total 874 mo et disponible 771 mo et sur mémoire de stockage interne espace total 6,09 go et 6,06 go de disponible.Je peux mettre par exemple des films sur la partition de 6,09 go mais impossible d'y installer un jeux.Je peux seulement mettre le fichier apk sur cette partition et lancer l'installation mais celle-ci se fera automatiquement sur la partition de 874 mo et si le jeux fait 1 go cela m'est refusé...Si je mets une micro-sd,le jeux est installé sur celle-çi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pareil pour moi. c'est la mémoire interne nand que tu ne peux pas exploiter comme une carte sd.

pour ne pas me prendre la tête j'ai acheté une carte microsd 32 Go sur ebay (23€) class 4 garantie à vie.

http://cgi.ebay.fr/San-disk-32Go-Class-4-Micro-SD-SDHC-MicroSD-Memory-Card-Carte-32-G-Go-GB-32GB-TF?item=251001634341&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7599356767462936068#ht_1428wt_1396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à sylvain38isere:

La mémoire de stockage interne de 874 Mo est une partie de la mémmoire de 8Go de la tablette où est intallé Android et toutes applications, jeux,etc......

La memoire de 6Go (le reste sur les 8Go) sert à l'utilisateur pour y stocker ses fichiers, films,dossiers persos, etc..... et en aucun cas pour y installer des jeux ou applications en "APK", ce n'est pas prévu...

Ceux ci seront installés d'office sur la partie de mémoire de stockage interne de 874 Mo. Si une application ou un jeu dépasse en capacité la taille de cette partition, l'installation sera refusée et il faudra obligatoirement une carte externe SD......

On ne peut rien faire pour palier à cela.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si je me fis a un colegue qui ma beaucoup aidé ces derniers jours, tout ce passe dans le Kernel, et ces lui qui dois etre modifié .... mais rendu la, je ne peux en aucun cas aider.... juste faire comme les autres et esperé, car moi aussi je suis dans le meme bateau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la tablette est sous Android 4 tu peux, via le menu Configuration Système / Application, déplacer certaines applications sur la carte SD (si tu en as une).

La structure de mémoire se présente comme suit (ZT282 C91 Upgrade)

1GO ddr pour le système

8 ou 16Go Nand Mémory (pour les applications/data)

Si tu as une carte SD en plus...tu seras tranquille.

(vu les possibilités de la tablette, je te conseille une 16 ou 32go...tant qu'à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...