ManchUnited26 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut à tous!! Je suis parti dans cette page:https://forum.frandroid.com/topic/25772-centralisation-des-tutos-relatif-au-spica/ puis dans "Capture d'écran" je clique,sa nemarche pas!! :s Qui peut me dire comment faire un capture d'écran sans utiliser une application !!?? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Plusieurs solutions : - via le kit de développement d'Android(mais il faut un ordi à côté, et on en a pas tous un dans la poche). je ne connais pas le détail, je sais juste que c'est possible - En installant une appli qui permet de le faire. Normalement, elles requièrent toutes d'être rootées. Encore une fois, fais tes propres recherche de ce côté, je n'ai jamais utilisé de telles applis - Option native sous la CyanogenMod 7 Je crois que c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Et si tu as un kernel qui empeche la capture d'ecran, utilise AndroSS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.