hugooore Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjours, J'ai un problème avec mon SGSII; aujourd'hui en fin d'après-midi, mon GSII a eu un bug. D'un coup il m'a redemandé mon code pin puis j'ai eu un message d'erreur répétitif "Fermeture soudaine de l'application (...)" pour une dizaine d'applications différents. Lorsqu'il me proposait de forcer la fermeture, cela marchait sauf pour le dernier message d'erreur : "Fermeture soudaine de l'application LogsProvider (du processus com.sec.android.provider.logsprovider). Merci de ressayer" qui se répéter à l'infini. Donc impossible de naviguer dans les menu, aucune application peut se lancer. J'ai essayer de le rallumer (avec et sans carte SD), d'enlever la batterie,etc... mais rien a faire, toujours les mêmes messages d'erreurs. Voici les screenshots de tous les différents messages d'erreurs: Heureusement je viens de trouver une solution pour mettre fin a ces messages d'erreurs: -brancher votre SGSII (qui est entrain de buger) à votre PC -Redémarrer votre SGSII et laisser le câble brancher -normalement lorsqu'il se rallume, il n'y a plus les messages d'erreurs J'ai effectivement trouvé la solution de mon problème, mais je préfère quand même poster ce sujet pour ceux qui le rencontreraient, et j'aimerais également savoir si quelqu'un sait de quoi cela vient? Merci! Modifié 3 avril 2012 par hugooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggiejolie Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bonjour, merci pour cette astuce qui m'a sauvé la vie! j'ai eu exactement le même problème avec le gs2 hier, suite à l'installation du jeu uno. pourtant je l'avais téléchargé sur le google play, donc confiance totale, mais à l'ouverture un message est apparu me disant qu'il manquait un patch de 45mo pour utiliser l'appli sur le tél, que j'ai téléchargé, et là, bam! la m****. j'avais autorisé le téléchargement d'applis de sources inconnues, je sais pas si c'est ca le probleme, si c'est un virus ou quoi... dans le doute j'ai viré cette appli et mis un anti-virus, mais j'ai aussi du réinstaller la moitié de mes applis qui avaient été effacées. bref plus de peur que de mal mais j'espère que ca ne se reproduira pas! d'autant que mon s2 est tout neuf! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencanto Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, Même problème. Il semblerait que la solution proposée par "hugooore" soit le remède approprié. Bizarre. Si quelqu'un a une explicaion... En tout cas merci car grosse frayeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danik Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour. Même problème, plusieurs applis qui bug. Donc impossible de forcer la fermeture et d'accéder au téléphone. On m'a d'abord conseillé de brancher mon téléphone à kies et de sauvegarder mes données pour enfin réinitialiser. Mais, le problème, c'est que tant que des applications restes ouvertes, la connection pc est impossible. J'ai essayé l'astuce de Hugoore, mais ça ne marche pas, toujours ces messages d'erreurs qui freezent totalement mon S2 depuis 4j. Merci, si vous avez d'autres solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei0174 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour à tous, je rencontre exactement le même problème dans l'appli facebook mobile lorsque je demande à consulter les notifications liés au jeu ice age village. Ce message d'erreur apparait en permanence, j'ai donc essayer de faire selon les directives laissées par hugooore, mais je ne constate aucun changement, toujours ce message "désolé fermeture soudaine de l'application...." Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speinmmetch Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Moi c'est pareil que Danik !! D'ailleur si tu a trouvé la solution entre temps..... ou sinon pour les autres quelle serait la solution????? Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaleito Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai le meme probleme mais moi j'ai un smsung galaxy S i9000,, j'ai retabli les paramettre par defaut et rien ne change ca me derange fortement en plus de ca je ne sais pas recevoir les mms Pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Sur le mien, je suis bloque mais a l'endroit ou il faut syncroniser un compte google :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous, je rencontre exactement le même problème que danik svp une solution j'ai toute ma vie dans mon sgs2 je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodihno Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je rencontre exactement le même problème ey le brancher a l'ordinateur ne change rien du tout svp une solution j'ai toute ma vie dans mon sgs2 je vous remercie d'avance S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre Aide ces très important j'ai toute ma vie dans le téléphone aider moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Qu'est ce que tu appelle toute ta vie ? Des photos ? des sms importants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un recovery sur un Galaxy SII "stock". Mais tu peux essayer cela : éteindre le phone. redémarrer en "recovery mode" (maintenir le bouton volume+ enfoncé + le bouton home et appuyer sur le bouton d'allumage). Choisir l'option 4 "wipe cache partition" (en utilisant les boutons volume pour sélectionner l'option et le bouton Home pour l'excécuter). redémarrer normalement Odrade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il y en a un mais tu n'a pas toute les fonctions d'un recovery avancé ( Ex: pas d'installation possible via la carte SD interne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maytason Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Mon samsung Galaxy S2 bug moi aussi et il me met un message "Le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inattendue.Réessayez" alors je force la fermeture et me réafiche ce message .Du coup,je ne peut pas me connecter à internet même avec le code wifi. :mad: De plus,J'ai formater mon portable en faisant volume bas+bouton accueil+bouton power.Suite à ça, j'ai perdu toutes mes applications mais j'ai toujours mes contacts. Ensuite,j'ai essayé la méthode de hugoore qui n'est pas très efficace. est-ce que je devrait installer le "fix phone.apk" pour régler ce problème. quelqu'un à une idée pour m'aider si possible? Merci d'avance, :) Modifié 26 décembre 2013 par Maytason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwaMareghni Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 salut presque le meme problème j ai galaxy ACE GT-S5839i m affiche le message d'erreur "erreur fermeture soudaine de l'application() " me donne a chaque fois un erreur au niveau de processus par exemple processus fr.bouyguestelecom.agent.pushappsV2 ou pur l application acceuil ou l application youtube ou application contact(processus.fr.bouyguestelecom.widget.contactfavorites) et des fois m'affiche le processus android.process.media a été arrêté de manière inattendue ressayer Je peux rien faire ni aller a mes contact ni au menu ni au parametre !! SVP vous pouvez m aider je suis bloquer et surtout je suis pas tellement avec l android !!! merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.