elbé Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Depuis peu des taches se lancent toutes seules genre radio etc ou meme une quinzaine en meme temps ... La tache 'FlexProvider' est apparue ... Qui connait la solution à ce problème? Je suis en 2.3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En 2.6 ? Tu veux 2.3.6, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbé Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 oui pardon 2.6 j'ai rectifié merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu es donc sous CM7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ce n'est pas dramatique s'il te reste de la ram. PS : @ Techspoke : -Tes MP sont pleins,je poste ici : "Je vois que tu maitrises les codes. Peux tu me copier tes signatures facebook et Twitter ? En gros avoir les icones qui envoient direct sur mes profiles. En mettant des "x" en place de ton lien,bien sur,lol.Je ne sais plus le faire. Merci d'avance Techspoke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbé Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 C gene pas trop mais ca tire sur la batterie la radio par ex je suis en config d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @Funk Euh, ouais... Je le ferai, en privé. Et, dans ta signature, les mobiles là... Tu les as tous eu ? @elbé Utilise Advanced Task Killer, pour killer les apps qui s'ouvriraient indésirablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbé Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 les mobiles ce n'est pas ds ma signature ... le PB a empiré les taches plantent les unes apres les autres (phone,SMS etc,plus d'acces 3 G ) et retour au code PIN ...bizarre [color=red]qd[/color] meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @TechSpoke : oui,mais ils ne sont pas dans l'ordre ! Et ce ne sont que ceux aprés l'arrivée d'Android. J'ai trouvé pour les icones signature,merci quand méme. ********************************** @Elbé : fais le maximum de backup et restaure tout a neuf.Cela ne fera pas de mal ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbé Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 yes mais comment faire la restauration? la tache 'paramètres' plante ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @elbé Tu es sous Android combien ? @Funk P*tain, la chance... Le Galaxy Nexus... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbé Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 version 2.3 d'Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ben, tu fais une NANDbackup, puis tu réinstalles ta ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbé Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 heu tu peux expliquer un peu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.